Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  Windows 10 2004 - rdr file system - une solution ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 10 2004 - rdr file system - une solution ?

n°171427
dazouille
ex dazi
Posté le 08-10-2020 à 14:46:32  profilanswer
 

hello,
 
j'ai des soucis de screen blue sur plusieurs machines dans mon entreprise depuis la mise à jour en version 2004
 
Ecran bleu au démarrage de la session ou peu de temps après avec le code : " rdr file system " blabla..  [:la chancla:5]  
 
je ne trouve aucune résolution au problème, soit disant un soucis avec le centre de synchronisation ? mais je ne peux pas le désactiver car j'en ai besoin ..
 
ça devient problématique.. d'autant que je n'ai pas le soucis sur toutes les machines.
 
Pour l'instant pour éviter le soucis il faut démarrer la machine hors réseau et connecter le réseau une fois la session utilisateur remontée.
 
J'ai essayé d'installer la mise à jour 2011 en windows insider sur un PC mais ça n'as pas l'air de changer quelque chose.
 
Les pilotes réseaux sont bien à jours également sur les machines.
 
Si vous avez une solution.. Merci de votre aide  :jap:


Message édité par dazouille le 08-10-2020 à 14:55:35

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
mood
Publicité
Posté le 08-10-2020 à 14:46:32  profilanswer
 

n°171428
nebulios
Posté le 08-10-2020 à 15:06:10  profilanswer
 

Tu fais partie du service info ?

n°171429
dazouille
ex dazi
Posté le 08-10-2020 à 15:10:34  profilanswer
 

Oui, c'est pour ça que j'ai écrit que j'avais des soucis d'écran bleu sur " plusieurs machines " :O


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°171430
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 08-10-2020 à 15:11:38  profilanswer
 

Bonjour,
J'en connais qui ont des eu problèmes identiques avec certains postes de leurs utilisateurs. Cela pourrait venir des fichiers hors connexion.
Ce n'est pas spécifique à la 2004, mais cette dernière a l'air pas mal touchée.
 
Lire :
https://social.technet.microsoft.co [...] progeneral
 
Tenter :
Set-ItemProperty 'HKLM:\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\CSC\Parameters' -Name "FormatDatabase" -Value "1" -Type DWord
Puis redémarrage


Message édité par frede94 le 08-10-2020 à 15:14:21

---------------
Non au vivre ensemble ----- Communistes = fascistes rouges ----- Non au pacte sur les migrations de l'Onu

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  Windows 10 2004 - rdr file system - une solution ?

 

Sujets relatifs
[Windows Server] Licence HyperV[Windows Server] Copier comptes d'un serveur à un autre
Solution pour machine virtuelle... pour du "vrai" 486Ouvrir fichier jpg windows 2016
Meilleure solution de documentation interne pour une boite[QUESTION] CAL windows server
Windows Server 2 entitésSolution de création de manuel utilisateur
Planifier une ouverture de session Windows RDS 
Plus de sujets relatifs à : Windows 10 2004 - rdr file system - une solution ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR