Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  Ouvrir fichier jpg windows 2016

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouvrir fichier jpg windows 2016

n°170806
razer69
Posté le 10-08-2020 à 11:15:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Nous sommes en Windows 2016/Citrix 1912 en bureau.
 
 
J'ai par défaut la visionneuse Windows pour visualiser les images et mes utilisateurs rencontre cette erreur  quand il essai ouvrir une image (double clic dessus) cela indique > Si le fichier est en jpg.
 

Code :
  1. La Visionneuse de photos ne peut pas afficher cette image car la mémoire disponible est peut-être insuffisante sur votre ordinateur. Fermez certains programmes inutilisés ou, si votre disque dur est presque plein, libérez de l'espace disque et réessayez.


 
 
Si image est en png cela ouvre la visionneuse et cela affiche.
Si je créer un fichier dans paint et j'enregistre en jpg, et je l'ouvre cela fonctionne.
 
Test effectuée dans la session utilisateur ou bien admin (sur 3 serveurs  différents) même symptôme.
 
je cherche a comprendre pourquoi le fichier jpg pose problème.?
 
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré cette erreur?
 
merci par avance de votre aide
 
razer69

mood
Publicité
Posté le 10-08-2020 à 11:15:22  profilanswer
 

n°170807
razer69
Posté le 10-08-2020 à 11:35:33  profilanswer
 

Re,
Complément d'information.
 
-sur mon pc (en windows 7 je sais c'est pas bien) même probleme sur ces fichiers.
-Test effectuée:  
J'ouvre le fichier avec paint,  enregistre de nouveau en jpg > cela fonctionne pas.
J'ouvre le fichier avec paint, j'enregistre en BMP, (sans quitter le fichier) j'enregistre de nouveau en jpg > cela fonctionne.

n°171892
cotorep
Posté le 19-11-2020 à 00:12:28  profilanswer
 

as tu essayé d'installer la fonctionnalité Expérience utilisateur utilisateur sur le serveur ?

n°173513
razer69
Posté le 20-03-2021 à 16:04:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
je reviens sur mon problème.  
en fait les image (photo) qui ont le problème provienne tous en fait de téléphone android (le cas présent présent avec deja 5 téléphone android de marque différente).

n°173648
razer69
Posté le 04-04-2021 à 09:27:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
toujours sur mon problème. Connaitriez une visionneuse image compatible windows 2016 et léger. (On recherche uniquement a visualiser les image)

n°173650
antoincy
Posté le 04-04-2021 à 21:41:00  profilanswer
 

razer69 a écrit :

Bonjour à tous,
 
toujours sur mon problème. Connaitriez une visionneuse image compatible windows 2016 et léger. (On recherche uniquement a visualiser les image)


Xnview version minimale ?

n°173651
razer69
Posté le 05-04-2021 à 10:23:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci antoincy. je vais regarder.
 
En parallèle j'ai aussi trouvé "irfranview" quelqu'un connais?

n°173697
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 08-04-2021 à 23:00:04  profilanswer
 

irfanview : oui, c'est connu comme soft et assez ancien. Capable d'ouvrir pleins de formats d'images et logiciel pilotable en ligne de commande.


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  Ouvrir fichier jpg windows 2016

 

Sujets relatifs
[QUESTION] CAL windows serverWindows Server 2 entités
Ansible ne voit pas mon fichier alors qu'il est bien présentPlanifier une ouverture de session Windows RDS
A partir de combien de poste faut il passer a windows server?Récup de fichier supprimer sur NAS
Fichier Excel verrouillé quotidiennementWindows backup server et Nas synology
IPv6 : minimum a ouvrir en sortieTap Windows Adapter
Plus de sujets relatifs à : Ouvrir fichier jpg windows 2016


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR