Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  Synchroniser fichiers entre postes clients et serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Synchroniser fichiers entre postes clients et serveur

n°117592
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 10-01-2014 à 16:31:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
les postes client sont en 7 pro.
Le serveur de fichiers en 2003 (mais peut vite devenir du 2008R2 ou 2012 si nécessaire).
 
Comment peut-on synchroniser des fichiers entre un poste client et un partage sur le serveur UNIQUEMENT lorsque le poste client est sur le même réseau local.
 
Ceci afin de prévenir les synchronisations si l'utilisateur est en VPN ou sur un autre site que le serveur. Le but étant d'éviter de flinguer la bande passante.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2014 à 16:31:50  profilanswer
 

n°117597
networkinf​o
Posté le 10-01-2014 à 21:44:00  profilanswer
 

c'est une fonction des windows 7 pro

n°117603
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 11-01-2014 à 07:55:12  profilanswer
 

networkinfo a écrit :

c'est une fonction des windows 7 pro


 
:??:
 
Avec la limitation au seul réseau local ?
Si tu pouvais m'indiquer où parce que je n'ai pas trouvé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  Synchroniser fichiers entre postes clients et serveur

 

Sujets relatifs
Partage de fichiers ciblésProblème d'enregistrement documents office sur serveur smb.
Un serveur DHCP sur chaque VLAN, possible ?Serveur compromis ... ce type d'attaque vous est-il familier ?
impossible d'ouvir le voisinage reseau de domaine 2008 serveurChoix de modem routeur pour réseau de 16 postes
Migration imprimante suite à migration serveur d'impressionCartes réseaux qui se déconnectent sur un serveur Windows 2008 R2
Crypter mon serveurPartage de fichiers
Plus de sujets relatifs à : Synchroniser fichiers entre postes clients et serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR