Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Migration imprimante suite à migration serveur d'impression

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Migration imprimante suite à migration serveur d'impression

n°117080
noxadmin78
Posté le 18-12-2013 à 16:28:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de migrer un serveur d'impression sous WS2008R2 vers un nouveau sous WS2008R2 également.
Cela s'est bien passé.
 
Maintenant, je suis à la recherche d'un script à faire descendre en GPO à l'ouverture de session des users qui mapperait automatiquement les imprimantes connectées sur les postes de l'ancien serveur vers le nouveau serveur.
 
J'en ai trouvé quelques uns mais qui s'avèrent ne pas être très récents.
La majorité des postes est sous seven, et quelques uns en XP ou Win8.
 
Je vous demande votre aide car je ne vais pas pouvoir réellement faire de tests et vais donc devoir lancer tout ça et subir le résultats si il y a plantage.
 
Si quelqu'un a un script assez récent ou en tout cas récemment utilisé, ça m'intéresse.
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-12-2013 à 16:28:04  profilanswer
 

n°117081
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 18-12-2013 à 16:30:35  profilanswer
 

c'est qq lignes de wmi/vbs ou wmi/powershell ...
 
et ta plutôt intéret à tester les scripts, peu importe d'où ils viennent ..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Migration imprimante suite à migration serveur d'impression

 

Sujets relatifs
Cartes réseaux qui se déconnectent sur un serveur Windows 2008 R2Crypter mon serveur
Partage d'imprimante sur un autre sous réseauQuel serveur web (Open Source) pour transfert sécurisé de fichiers ?
serveur redhat 5 entreprise serveur proxyUn serveur DHCP/Antivirus/WSUS/etc - 2 VLAN
Urgent - Achat d'un nouveau serveurPas d'impression HP P1102 sous TSE
Plus de sujets relatifs à : Migration imprimante suite à migration serveur d'impression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR