Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  USMT - Exclure les Cookies / temporaires Internet [Résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

USMT - Exclure les Cookies / temporaires Internet [Résolu]

n°117355
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 01-01-2014 à 20:49:01  profilanswer
 

bonjour,
 
Connaissez-vous un moyen par USMT d'exclure des profils, la reprise de certains dossiers comme les cookies, l'historique internet, les dossiers temporaires Internet ?
 
Merci pour vos avis  
 
a+ et bonne année les Hfr :)


Message édité par akizan le 02-01-2014 à 14:21:00
mood
Publicité
Posté le 01-01-2014 à 20:49:01  profilanswer
 

n°117356
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 01-01-2014 à 21:15:42  profilanswer
 

Tu migres Microsoft-Windows-IE-InternetExplorer ? Met le à no dans ton config.xml (mais dans ce cas il migrera pas les settings ie en général) sinon faut regarder le détail et creer un xml custom

n°117358
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 02-01-2014 à 09:36:23  profilanswer
 

C'est celle la ? (moi j'ai DL en plus à la fin mais aucune idée à quoi ça correspond)
 
<component displayname="Microsoft-Windows-IE-InternetExplorer-DL" migrate="yes" ID="http://www.microsoft.com/migration/1.0/migxmlext/cmi/microsoft-windows-ie-internetexplorer-dl/microsoft-windows-ie-internetexplorer-dl/settings"/>
 
Pour les settings IE, on les a injectés dans le MSI de IE dans l'OSD et une autre partie se fait pas GPO. Donc faut voir mais pour moi, on doit pouvoir gicler la récup des settings...
 
Merci :)


Message édité par akizan le 02-01-2014 à 09:38:00
n°117362
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 02-01-2014 à 11:43:37  profilanswer
 

Voilà, c'est ça donc met à No :)

n°117369
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 02-01-2014 à 14:18:22  profilanswer
 

ok, bon y'a plus qu'à valider le truc.
Merci, ca va accélérer la reprise de profil car certains users ont des dossiers volumineux en plus d'avoir des noms de fichiers extrêmement longs...

n°117371
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 02-01-2014 à 14:37:53  profilanswer
 

Pense à ne migrer que les profils utiles ou mieux dégager les profils inutiles, ça réduit considérablement les erreurs usmt et le temps de gather/scan.

n°117373
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 02-01-2014 à 18:57:51  profilanswer
 

oui on a eu le cas déjà !
Au début, on faisait un delete cochon du profil de doc&settings mais quand on a vu que usmt scanné les ruches pour avoir la liste des profils et qu'il faisait des retry et des retry....

n°117374
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 02-01-2014 à 19:22:07  profilanswer
 

Ah ouais, non faut faire ça propre :D.
Chez un client qui supprimait des profils comme ça à l'arrache, on a du faire un script de prémigration qui checkait la bonne santé de la machine pour pas qu'USMT se casse la gueule ou dure des heures :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  USMT - Exclure les Cookies / temporaires Internet [Résolu]

 

Sujets relatifs
Perte de connextion Internet !Deux connexions Internet sur un 2008 r2 --> Plus de partage
VISTA - Problème connexion routeur et internetInternet explorer et Firefox
Diffuser un diaporama via un reseau internetInstallation cg >>> plus d'internet...?!
Problème connexion internetBesoin de conseils : problèmatique téléphonie, internet pour TPE
Réseau, partage de fichiers sans connexion internet, droit d'accèsPartager un répertoire Windows 7 via Internet
Plus de sujets relatifs à : USMT - Exclure les Cookies / temporaires Internet [Résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR