Salut,
Pour ce qui me concerne, avec une solution Centrex, tu as globalement ce que tu cherches.
- Renvois d'appels : oui, en général c'est gratuit, attention à bien lire les lignes du contrat pour s'assurer que le renvoi vers mobile est bien gratuit (car c'est bien le but quand on est en déplacement).
- Box en panne : oui, la configuration te propose de définir un n° de secours qui sera utilisé si ta ligne est "jugée" indisponible par le Centrex.
- Interruption de service : là tu parles du fournisseur Centrex => ben, tu fais rien et t'attends... ça sera donc dépendant de sa qualité de service et de ses engagements contractuels.
- Migration : pas de souvenir d'une interruption de service, mais on a eu un contexte particulier (utilisation de lignes transitoires). voir les avis des autres réponses.
On a fait le pas en début d'année et on ne regrette vraiment pas. Qualité ok et des coûts qui ont littéralement fondus.
Enfin, un certain n0b0dY92, s'il traine pas loin, devrait pouvoir t'apporter quelques infos aussi, en plus il a quelques références fournisseurs qui semblent intéressantes
---------------
L'acouphène est un bon rempart à l'idiophilie