Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

Perte de connextion Internet !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°117346
kikikastor
Posté le 31-12-2013 à 12:51:47  profilanswer

Bonjour tout le monde ! :)  

Alors voila, à Noel j'ai reçu un nouveau PC portable Toshiba, j'ai une connexion Ethernet par CPL...Je m'y connais pas trop dans tout ce qui est réseau mais c'est les boitiers bleus qu'on branche à une prise et qui sont reliés par un fil au PC . Donc jusque là tout va bien, le problème c'est que depuis que j'ai ce PC on perd très souvent Internet pendant une durée variable (15/30minutes) et il y a plus Internet sur aucun PC de la maison ! Aussi, je me suis rendu compte que ça venait bien du nouveau PC d'abord parceque ça a commencé dès son arrivée mais aussi parceque dès que j'allume l'ordinateur j'ai la connexion normale pendant 5 minutes et après plus rien dans toute la maison . Une nouvelle box devrait arriver dans quelques jours mais si vous pourriez m'aider ça serait sympa  :)  

Merci d'avance ! :D

mood
Publicité
Posté le 31-12-2013 à 12:51:47  profilanswer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

Sujets relatifs
Deux connexions Internet sur un 2008 r2 --> Plus de partageVISTA - Problème connexion routeur et internet
Internet explorer et FirefoxDiffuser un diaporama via un reseau internet
Installation cg >>> plus d'internet...?!Problème connexion internet
Besoin de conseils : problèmatique téléphonie, internet pour TPE Réseau, partage de fichiers sans connexion internet, droit d'accès
Partager un répertoire Windows 7 via Internetperte de connections wi fi sur une salle mobile
Plus de sujets relatifs à : Perte de connextion Internet !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR