Bonjour/Bonsoir,
Comme le dit le titre du sujet, je suis dans l'impossibilité de me connecter sur l'interface web de mon switch dell powerconnect 2724. Je suis stagiaire dans une entreprise, et mon maître de stage m'a demandé de configurer ce switch pour faire des tests. Je l'ai eu hier et j'arrivais a me connecter sur l'interface web et à configurer ce switch.
Mais ce matin, ça me déconnectait dès que j'allais sur l'onglet VLAN settings ou bien sur Jumbo Frames sans aucune raison. Ce problème s'est aggravé au point ou je ne peux, maintenant, plus me connecter a l'interface web, dès que je rentre mon nom de compte et mon mot de passe je vois l'interface s'afficher puis la page recharge et je dois me reconnecter. Pour essayer d'avancer dans ma mission, je décide de changer de switch (toujours le même modèle). Mais comme par hasard j'ai le même problème.
Est-ce donc par le plus grand des hasards les 2 switchs qui dysfonctionnent au même moment ou ça vient d'autre part, mais d'ou ?
N'ayant pas trouvé de réponse dans les forums ni dans la documentation du switch, je me tourne vers vous.
Merci d'avance pour vos réponses, désolé s'il y a des fautes d'orthographes.
Bonne journée/soirée à vous.