|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TOPIC] Toip Cisco, Call Manager, Unity, Uccx.... |
leto | Reprise du message précédent :
--------------- -- |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 18:26:52 |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
thalie2 | Bonjour
|
thalie2 |
|
jeff507 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par jeff507 le 15-12-2011 à 15:37:17 |
thalie2 |
|
jujudu44 Prophète du CAC | Les DLU c'est terminé et depuis un bon moment (au moins un an).
--------------- Jujudu44 |
thalie2 |
|
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 16:42:27 |
jujudu44 Prophète du CAC |
--------------- Jujudu44 |
jeff507 |
thalie2 |
|
jeff507 |
Message cité 1 fois Message édité par jeff507 le 09-03-2012 à 12:08:14 |
leto |
--------------- -- |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | uniquement vsphere avec esx/esxi 4.0 ou plus même 5 sur certaines applications
--------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
julesdakar Eyes | drapal le topic est mort ? --------------- D3 : floro#2258 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | Déterrage de mon topic?????????? Cooooollll --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
raph0ux Amateur de PC | J'aurai besoin d'un petit coup de main pour monter une plateforme de 45 postes, mais je ne suis pas vraiment sûr de savoir de quoi j'ai besoin.
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | A vrai dire je n'y connais rien là dedans, on me demande de trouver une solution matérielle et logicielle pour monter une plateforme. J'ai donc pensé à Cisco naturellement, mais après, au niveau de leur offre c'est assez compliqué de savoir où chercher --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | Pour le nombre de poste que tu as, étant avant vente je proposerais un Bundle cisco appelé BE6000, celui-ci comprends un serveur virtuel pouvant héberger jusqu’à 5 machines virtuelles. - Call manager (call control) tu as un premier bundle pas cher du tout après tu choisis tes postes. http://www.cisco.com/en/US/products/ps11369/ Voila j’espère avoir répondu a tes besoins. Message édité par redbull9111 le 29-10-2013 à 18:05:39 --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
raph0ux Amateur de PC | Ça me semble pas mal tout ça, je vais me renseigner là dessus.
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | le be6000 est un cucm jix.... --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | Petit Update de la première page, un plus gros est à venir. --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche désespéremment IOS Cisco 1600 | NAC Cisco |
Activer Radio1 sur cisco 1200 | Tunnel VPN site to site entre cisco 877 / ASA 5510 |
Cisco Call Manager et renvois multiples | Cisco Catalyst 4006 Acces Console, premiere connexion |
Beson d'aide pour conf interface vlan cisco | Cisco ASA : regles de filtrage possible par user/groupe ? |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Toip Cisco, Call Manager, Unity, Uccx.... |