|
Auteur | Sujet : [TOPIC] Toip Cisco, Call Manager, Unity, Uccx.... |
---|
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | Reprise du message précédent : --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 22:24:04 |
tibal91 24h Chrono = Pub Cisco |
|
redbull9111 quelle idée de faire de l'info |
--------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
tibal91 24h Chrono = Pub Cisco |
|
leto | Ton unity connection 7.0 est il intégré à l'AD ?
--------------- -- |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 18:29:34 |
leto | Je parlais à CorkyF, dans le but de comprendre ce qu'il entend par "changer de domaine" --------------- -- |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | ouai d'accord j'ai pas tout suivi ^^ --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2010 à 14:29:09 info pour mise à jour du 1er post : les 2811 ne sont plus dispos, remplacés par des 2911. |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | +1 toujours dans ma gpl --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | Nouvelle mise à jour avec les plateformes en v8 --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
jujudu44 Prophète du CAC | Au niveau des postes ya pas les trucs de la morkitu (serie 8900 et 9000 ou truc du type) qu'ils doivent vendre à l'unité... --------------- Jujudu44 |
leto | Yep, les postes 8900 Toujours pas de clavier qwerty Message édité par leto le 13-08-2010 à 20:02:44 --------------- -- |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | fait, merci à vous qui suivez ça fait plaisir --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
StatuFab | ok, merci bien |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | pas mieux ! --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
jujudu44 Prophète du CAC | C'etait deja le cas de la V8 pour info... --------------- Jujudu44 |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | support *officiel* virtualisation VMware?
|
dreamer18 CDLM | oui sur UCS --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
jujudu44 Prophète du CAC | Yup UCS obligatoire et pas de mutu avec d'autres applis. ESX dédié ToIP cisco.
--------------- Jujudu44 |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Et donc, ma question porterait sur la possibilité de mutualiser des VM CUCM avec d'autres VM, qui serait apportée par CUCM v9. |
jujudu44 Prophète du CAC | Sont en retard ciscotte, Mitel en full compatible depuis la 4.1. Cisco n'est plus vraiment leader technologique dans le domaine des coms unifiées amha. --------------- Jujudu44 |
leto |
--------------- -- |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Ok pour l'ecosystème ALU au niveau. (encore que, les DECT j'aurais aimé les avoir IP, mais c'est HS)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche désespéremment IOS Cisco 1600 | NAC Cisco |
Activer Radio1 sur cisco 1200 | Tunnel VPN site to site entre cisco 877 / ASA 5510 |
Cisco Call Manager et renvois multiples | Cisco Catalyst 4006 Acces Console, premiere connexion |
Beson d'aide pour conf interface vlan cisco | Cisco ASA : regles de filtrage possible par user/groupe ? |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Toip Cisco, Call Manager, Unity, Uccx.... |