|
Auteur | Sujet : [TOPIC] Toip Cisco, Call Manager, Unity, Uccx.... |
---|
Publicité | Posté le 01-08-2009 à 11:58:51 |
jujudu44 Prophète du CAC |
--------------- Jujudu44 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | je rajoute le définition de cette loi dans les lien utile. --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
jujudu44 Prophète du CAC | Ya quoi en remplacement des ATA et VG qui sont EOS chez cisco? Reste tjs les FXS dans les routeurs mais bon, ca va pas péter loin. --------------- Jujudu44 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info |
EOS = End of sale..... c'est ça? en fait cisco à remplacer les boiters ATA par des VG 2 et 4 Ports, VG 202 et 204 respectivement, de plus elles sont en IOS, mais en ce qui concerne les vg224 elles ne sont pas EOS pour moi. Message cité 1 fois Message édité par redbull9111 le 01-08-2009 à 16:22:20 --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
mowh |
Message édité par mowh le 01-08-2009 à 17:06:12 |
Message édité par jujudu44 le 01-08-2009 à 22:32:43 --------------- Jujudu44 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | à ce que je sache il n'y a que les boitiers ATA 186 qui sont remplacés --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 16:09:24 |
wizzzzzz | D'après ce que j'ai entendu, c'est le prix des postes qui a été trouvé prohibitif par les responsables du projet...
|
wizzzzzz | Ouais ... |
wizzzzzz | Pareil pour moi.
|
dreamer18 CDLM |
je connais le SE (très bien) et l'AM qui s'occupent de ce compte ils vont pas avoir grand chose à se mettre sous la dent sur ce ministère cette année --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
jujudu44 Prophète du CAC | Bon dans l'ordre :
Message cité 1 fois Message édité par jujudu44 le 12-08-2009 à 14:24:26 --------------- Jujudu44 |
jujudu44 Prophète du CAC | Bah va regarder les specs réseaux demandées et on en reparle
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | j'ai quelques collègues qu'ils l'ont fait 2 fois et tant que tu respectes les 40 ms de délai entre les serveurs et 2 mo de bande passante vers le publisher par serveur pas de soucis. Enfin moi ça à marcher deux fois et architecture validée par cisco, ok faut un wan de cinglè mais c'est bon Message cité 1 fois Message édité par redbull9111 le 12-08-2009 à 17:37:23 --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
dreamer18 CDLM | t'as le bonjour de Brice (SE Cisco que t'as croisé lundi )
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | cool commence à être animé le topic........ et moi j'ai le j'ai le bonjour de qui!!!! --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
wizzzzzz | Je suis bien d'accord |
milybelette | Bonjour,
Message édité par milybelette le 14-08-2009 à 12:26:58 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | Mise à jour effectuée pour les fonctionnalités de l'UCCX --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
FOOLISH_007 |
|
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | Alors tu en es où, ça marche? --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche désespéremment IOS Cisco 1600 | NAC Cisco |
Activer Radio1 sur cisco 1200 | Tunnel VPN site to site entre cisco 877 / ASA 5510 |
Cisco Call Manager et renvois multiples | Cisco Catalyst 4006 Acces Console, premiere connexion |
Beson d'aide pour conf interface vlan cisco | Cisco ASA : regles de filtrage possible par user/groupe ? |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Toip Cisco, Call Manager, Unity, Uccx.... |