|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Tunnel VPN site to site entre cisco 877 / ASA 5510 |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 11:49:04 |
moniomox | Je vais reformuler mais question ...
|
moniomox | Je fais avancer le topic au cas ou il y a aurai un dieu de la conf cisco qui arriverai. qui correspond tout à fait à mon cas et qui indique qu'il faut désactiver le NAT sur le réseau privé du routeur, comme cela dans la configuration :
Toujours aussi impatient d'avoir vos lumières sur le sujet Message édité par moniomox le 30-06-2009 à 16:25:07 |
moniomox | Bon j'ai trouvé mon erreur cela venait du NAT/NAT-T maintenant ma connexion est up, mais je n'arrive pas accéder au réseau via mon VPN. Si quelqu'un a une idée sur la façon de faire je prend xD sinon je continu en solo Message édité par moniomox le 02-07-2009 à 16:25:28 |
dreamer18 CDLM | est-ce que tes crypto ACL sont bien symétriques des deux cotés ?
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
moniomox | la crypto pour les 2 coté c'est la même 3des-esp hash MD5
|
moniomox | Bonjour bon mes problème ne sont toujours pas finit sinon se serai pas drôle xD (je juste un poil découragent), bref ...
Message édité par moniomox le 03-07-2009 à 16:51:09 |
dreamer18 CDLM | c'est juste une access list qui jette tes pings comme indiqué dans le log --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
moniomox | Oui s'en doute mais l'ai pourtant autorisé ...
Message édité par moniomox le 06-07-2009 à 10:22:37 |
dreamer18 CDLM | sinon ouvre un incident chez ton mainteneur ça ira plus vite --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 10:23:43 |
moniomox | Arf oui je me doute bien mais en tant que stagiaire sa le fait pas d'appeler le support ^^ mais bon j'avance sur mon problème, après une semaine dessus :| ... la suite de la discussion se fait sur le forum de commentçamarche.net : http://www.commentcamarche.net/for [...] co-877-asa
Message édité par moniomox le 07-07-2009 à 10:38:13 |
Sujets relatifs | |
---|---|
VPN SSL Netasq et partage de fichier | Victime d'un piratage de Site de Vente en Ligne |
Cisco Call Manager et renvois multiples | Cisco Catalyst 4006 Acces Console, premiere connexion |
Beson d'aide pour conf interface vlan cisco | CONFIGURATION DNS POUR SITE |
Cisco ASA : regles de filtrage possible par user/groupe ? | Changer Home Dir d'un site IIS en ligne de commande ? |
Plus de sujets relatifs à : Tunnel VPN site to site entre cisco 877 / ASA 5510 |