Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Cisco ASA : regles de filtrage possible par user/groupe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cisco ASA : regles de filtrage possible par user/groupe ?

n°54258
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 04-06-2009 à 14:33:48  profilanswer
 

Bonjour, je suis en train de chercher une nouvelle solution pour pour gérer l'acces au net de ma boite, et je me poses quelques questions pour les ASA, surtout niveau granularité du controle par users ou groupe. Pour filtrer l'acces web par exemple, peut-on avoir une athent se basant sur un annuaire tiers, et si oui peut-on derriere avoir des regles de filtrage se basant sur les users (Groupe VIP qui a acces a tout 24/24, groupe users de base qui n'a acces à certains site qu'en 12h et 14h, etc...) , et pas juste sur de l'IP ?
Merci d'avance de vos éclairages :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-06-2009 à 14:33:48  profilanswer
 

n°54361
lecharcuti​erdelinux
Posté le 08-06-2009 à 17:10:16  profilanswer
 

Je viens d'en configurer un et j'ai pas vu ces options là,
pour faire du filtrage web avancée tu n'auras pas d'autre choix que d'acheter une boite dédié ou d'installer un linux squid à mon avis.

n°54363
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 08-06-2009 à 17:29:18  profilanswer
 

Merci, c'est aussi la conclusion a laquelle je suis arrivé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Cisco ASA : regles de filtrage possible par user/groupe ?

 

Sujets relatifs
Problème ROMMON avec Cisco 3725Commande pour gérer un AP depuis un switch Cisco
question sur les cartes Supervisor de ciscoquestion sur les cisco 6500 sur ebay des usa
ntop : filtrage ipConfiguration cisco VPN avec router 2811 comme radius server
mise à jour cisco aironet 1230connaitre les clients connectés sur une base radio (Cisco airronet 120
Cisco ASA 5505 ou 5510 ? 
Plus de sujets relatifs à : Cisco ASA : regles de filtrage possible par user/groupe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR