|
Auteur | Sujet : [TOPIC] Toip Cisco, Call Manager, Unity, Uccx.... |
---|
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 10:20:12 |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
Message édité par Jab Hounet le 18-02-2011 à 10:40:27 |
jujudu44 Prophète du CAC | Bonne question j'y avais jamais pensé. Je vais aller me rencarder, mais je suis sceptique. --------------- Jujudu44 |
alexgr | Bonjour à tout le monde !
|
Publicité | Posté le 26-02-2011 à 21:39:20 |
alexgr | Bonjour !
|
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | En faisant un Trunk SIP ça doit marcher sans problème --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
leto |
--------------- -- |
alexgr | En fait, seul les serveurs asterisk (et dérivés) supporte l'iax si je comprends bien. Merci pour les réponses toujours trés rapide |
Math52 | Bonjour,
|
redbull9111 quelle idée de faire de l'info |
--------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | regarde dans le menu Bulk ADministration\job Scheduler pour trouver tes job --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
trictrac | Bizarre, dans le premier topic j'ai vu aucune mention du Cius ? C'est quand même le gros nouveau endpoint de cisco !
|
leelis | Oui!!J'ai réussi à démarrer les services et à importer mes fichiers. Pour l'instant tout est ok. Je ne comprend juste pas trop l'architecture globale. En tout cas merci pour ton aide |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | CIUS? c'est quoi?
--------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
trictrac | un endpoint dont cisco parle à peine
|
zazou7 | Merci de ta réponse, je vais essayer ça ! |
jujudu44 Prophète du CAC | Lol...
--------------- Jujudu44 |
networkinfo | J'ai oublié aussi:
|
CK Ze CaRiBoO | Mouais, serait temps d'appeler ton intégrateur --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
leto |
--------------- -- |
jeff507 | Donc il n'y a que 2 sortes de messageries? unity connection et unity express?
|
leto |
--------------- -- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche désespéremment IOS Cisco 1600 | NAC Cisco |
Activer Radio1 sur cisco 1200 | Tunnel VPN site to site entre cisco 877 / ASA 5510 |
Cisco Call Manager et renvois multiples | Cisco Catalyst 4006 Acces Console, premiere connexion |
Beson d'aide pour conf interface vlan cisco | Cisco ASA : regles de filtrage possible par user/groupe ? |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Toip Cisco, Call Manager, Unity, Uccx.... |