Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Récupération données SSD entreprise, cherche contact prestataire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupération données SSD entreprise, cherche contact prestataire

n°163494
flashy_fib​er
Posté le 03-06-2019 à 14:53:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Le contexte est le suivant :
 
- Disque SSD entreprise (lenovo) d'un laptop, OS Windows 10
- Les données étaient sur le bureau, avec le disque C: bitlocké (on a bien la clé de récupération)
- Ces données ont été écrasées par l'install d'une nouvelle image via un serveur MDT
 
Cela s'annonce donc compliqué et je recherche les coordonnées d'un prestataire pouvant éventuellement récupérer ces données.
 
J'ai déjà effectué qq recherches(ontrack, chronodisk, recuveo.....) et souhaiterai avoir votre propre
retour d'expérience. Je sais bien que chaque situation est différente
 
Merci


Message édité par flashy_fiber le 03-06-2019 à 15:19:59
mood
Publicité
Posté le 03-06-2019 à 14:53:44  profilanswer
 

n°163496
clockover
That's the life
Posté le 03-06-2019 à 15:04:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je crois que sur SSD c'est impossible de récupérer des données écrasées. (sauf si juste effacées du système de fichier sans doute)

n°163497
flashy_fib​er
Posté le 03-06-2019 à 15:22:58  profilanswer
 

clockover a écrit :

Bonjour,
 
Je crois que sur SSD c'est impossible de récupérer des données écrasées. (sauf si juste effacées du système de fichier sans doute)


 
Recuveo m'a dit également dit que ça s'annoncait très difficile sur un SSD, aussi à cause du mode TRIM
Je vais tester leur outil de scan ce soir sur ce disque à partir d'un autre PC


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Récupération données SSD entreprise, cherche contact prestataire

 

Sujets relatifs
Je cherche un peu d'informations sur MDT et WDSInstaller Windows 10 entreprise pour les nuls
Acces depuis chez moi aux logiciels entrepriseréplique de données
Cherche solutions demandes d'achats gratuitCerfication destruction données
cherche solution d'authentification temporaire sous/pour windowssauvegarde entreprise SAN/VSan ?
Plus de sujets relatifs à : Récupération données SSD entreprise, cherche contact prestataire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR