Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Acces depuis chez moi aux logiciels entreprise

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acces depuis chez moi aux logiciels entreprise

n°162966
thivy
Posté le 06-05-2019 à 13:15:24  profilanswer
 

Bonjour
 
Je souhaite accéder depuis chez moi aux outils mis à dispo par mon entreprise en intranet.
Ces outils sont dispo ppur ceux qui pnt un Pc pro depuis chez eux. Mais je n'en ai pas encore.
Comment faire?  
 
Il s'agit de logiciel en ligne pour faire des plans de prevention ou edirer des feuilles d'heures.  
 
Est ce que relève l'IP du bureau et le mettre via unVPN chez moi fonctionnerai?
 
Merci pour votre aide
 
Damien

mood
Publicité
Posté le 06-05-2019 à 13:15:24  profilanswer
 

n°162967
still_at_w​ork
Posté le 06-05-2019 à 13:26:21  profilanswer
 

Le mieux c'est de te rapprocher de ton service informatique, qui définira la solution à mettre en place.
 
N’essaie pas de le faire toi-même, tu risques d'enfreindre ta charte informatique et/ou ton règlement intérieur.


---------------
In my bed, but still_at_work.
n°162968
thivy
Posté le 06-05-2019 à 13:35:21  profilanswer
 

still_at_work a écrit :

Le mieux c'est de te rapprocher de ton service informatique, qui définira la solution à mettre en place.
 
 
N’essaie pas de le faire toi-même, tu risques d'enfreindre ta charte informatique et/ou ton règlement intérieur.


 
Merci, effectivement je ne suis pas sensé le faire mais je suis un des seul à ne pas avoir le materiel necessaire et C'est penible !  

n°162971
Modération
Posté le 06-05-2019 à 13:50:46  answer
 

:jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Acces depuis chez moi aux logiciels entreprise

 

Sujets relatifs
modification connexion acces bureau a distance win 10[RESOLU] - Problème VPN - Accès partages windows 2016
Serveur pour une associationaccès NAS Synology depuis Explorateur Windows via Internet
Allied Telesis - Accès VPN Site to SiteCréer un point d'accès Wifi pour stagiaires formation
Accès au serveur membre avec compte admin du domainesauvegarde entreprise SAN/VSan ?
[WiFi] Améliorer les performances du wifi de l'entreprise 
Plus de sujets relatifs à : Acces depuis chez moi aux logiciels entreprise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR