Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3051 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  réplique de données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réplique de données

n°162732
venkyu_
Posté le 27-04-2019 à 14:40:16  profilanswer
 

Bonjour, je mène un projet de fin d'années de BTS informatique et j'aurais besoins d'aide pour ceci s'il vous plait.  
 "Tout ce qui sera mis sur le bureau, dans les documents, … des ordinateurs sera automatiquement répliqué sur un serveur central afin d’éviter les pertes de document en cas de défaillance d’un ordinateur."
 
Je travaille sur des VM, mon serveur central est un windows 2016 serveur.  
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2019 à 14:40:16  profilanswer
 

n°162737
skoizer
tripoux et tête de veau
Posté le 27-04-2019 à 17:55:31  profilanswer
 

pas de réplication...
on ne fait pas ça dans le monde de l'entreprise, sauf pour les ordinateurs nomade (avec l'outil microsoft de recplication)
Lss données de tes utilisateurs doivent être sur un serveur de fichiers et tu fais de la redirection de document sur tes postes de travail (ou serveur rdp).
 
tu as énormément de tuto
https://www.supinfo.com/articles/si [...] erver-2012
 


---------------
je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou !
n°162741
venkyu_
Posté le 27-04-2019 à 18:52:24  profilanswer
 

Merci pour votre réponse rapide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  réplique de données

 

Sujets relatifs
Cerfication destruction donnéesRécuperer données Linux corrompues
[Windows] Cryptage des donnéesRéplication Base de données sur serveur en local ( cloud ---> Local)
Prestataire de récupération de données sur disque dur mort ?Base de données sans Domino sur Notes.
[ESXi 6.5] Perte d'une banque de donnéessauvegarde et partage de données entre plusieurs machines
backup exec 2014 effacer les données d'un RDX 
Plus de sujets relatifs à : réplique de données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR