Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Overland Adaptec Serveur SNAP 620 + Sanbloc S50

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Overland Adaptec Serveur SNAP 620 + Sanbloc S50

n°153854
reiki13
Posté le 14-05-2018 à 20:43:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens d'acquérir un serveur SNAP 620 et son SanBloc S50 tel que celui-ci : https://www.storage-insider.de/over [...] -a-148720/  
Mon problème est que lorsque je me connecte en Web, il me dit qu'il y a un problème avec GuardianOS et qu'il faut le réparer ou le mettre à niveau et que j'ai besoin d'une image ou d'un backup  
Impossible de trouver une image ou autre de cet OS autre que sur le site d'Orverland, qui demande un contrat de maintenance actif pour accéder au téléchargement.
 
J'ai trouver un forum "ProCooling" sur lequel des utilisateurs de serveur de stockage échange des informations mais les inscriptions sont clôturées et les derniers post date de 2015 ... Impossible de contacter les personnes qui possède un serveur SNAP sans être inscrit.
 
Quelqu'un peut-il m'aider ?  
 
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 14-05-2018 à 20:43:57  profilanswer
 

n°153856
Modération
Posté le 14-05-2018 à 21:42:08  answer
 

reiki13 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je viens d'acquérir un serveur SNAP 620 et son SanBloc S50 tel que celui-ci : https://www.storage-insider.de/over [...] -a-148720/  
Mon problème est que lorsque je me connecte en Web, il me dit qu'il y a un problème avec GuardianOS et qu'il faut le réparer ou le mettre à niveau et que j'ai besoin d'une image ou d'un backup  
Impossible de trouver une image ou autre de cet OS autre que sur le site d'Orverland, qui demande un contrat de maintenance actif pour accéder au téléchargement.
 
J'ai trouver un forum "ProCooling" sur lequel des utilisateurs de serveur de stockage échange des informations mais les inscriptions sont clôturées et les derniers post date de 2015 ... Impossible de contacter les personnes qui possède un serveur SNAP sans être inscrit.
 
Quelqu'un peut-il m'aider ?  
 
 
Merci beaucoup


La réponse est facile : prend un contrat de maintenance chez overland.
C'est la seule réponse qui te sera apportée ici en respect des conditions d'utilisation


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Overland Adaptec Serveur SNAP 620 + Sanbloc S50

 

Sujets relatifs
erreur deploement serveur 2016 en controleur de domainechoix mini serveur
Recherche un equivalent de passerelle FXS pour servir de Serveur SIPsoft pour client et serveur de synchronisation
Problème firewall sur Windows Serveur 2016Empêcher création compte serveur AD
Serveur Squid pour 5 réseaux (5 modems)IIS7 redirection URL externe vers serveur interne
Serveur petite entreprise 
Plus de sujets relatifs à : Overland Adaptec Serveur SNAP 620 + Sanbloc S50


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR