Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1312 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  GhostCast Serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GhostCast Serveur

n°42016
laurentxv
Posté le 22-08-2008 à 11:22:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
j'essaie de faire un déploiement d XP sur plusieurs postes via ghostcast serveur, je ne comprends pas comment faire, j'ai graver un CD ou il y a l'image de démarrage mais lorsque je lance la recherche de clients je ne trouve aucun clients alors que mon pc est connecté au réseaux...
Aidez moi svp
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-08-2008 à 11:22:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  GhostCast Serveur

 

Sujets relatifs
Intégration d'un serveur 2008 dans un environement 2003Conseil pour sauvegarde serveur
problème de port forwarding avec Serveur FTP, DLink 604tAide et informations pour serveur de messagerie
Mise en place d'une salle serveur...Calcul de la charge d'un serveur pour une application web
[Resolu] Configuration RAID sur un serveur DELL PowerEdge R300Partager internet avec serveur 2003 sur le client avec deux carte reso
[resolu] [Win2003 serveur] Déploiement GPO sur client Vista (Admx)Choix d'un onduleur pour serveur + équipement informatique
Plus de sujets relatifs à : GhostCast Serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR