|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil pour sauvegarde serveur |
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 11:46:19 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | tu as lu le topic sur les solutions de sauvegardes ? |
VinZ13 | J'en ai lu plusieurs.
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Je@nb ModérateurKindly give dime | oui |
CK Ze CaRiBoO | D'accord donc avec ce volume là on part directement sur du format LTO4 800/1600 GB si tu veux pouvoir faire ton backup en une seule cartouche tous les soirs.
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
VinZ13 | ok merci
Message édité par VinZ13 le 19-08-2008 à 14:22:54 --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 14:21:51 |
VinZ13 | Je vais etablir les devis et preconisation sur les 2.
VinZ13 | Au pire je peux utiliser ce bon vieux NTBackUp --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
CK Ze CaRiBoO | Au pire alors --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
VinZ13 | En effet c'est du SAS (externe).
julienrayes | Je suis grossiste informatique.
|
VinZ13 |
julienrayes | Il est 60 € plus cher, en terme de perfs c'est un peu moins bien que le SAS 3Gb/s mais y a pas trop le choix si t'as qu'un port PCI-X (ca doit pas être un super serveur |
VinZ13 | C'est un ibm x346
Publicité | Posté le |