|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mise en place d'une salle serveur... |
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 13:27:04 |
Jey-b | Il existe de gros onduleur permettant d'alimenter tout ton équipement.
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Jey-b | Pour la clim = en prendre deux au lieu d'une, si tu en as une seule et qu'elle tombe en panne...
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Jey-b | Prix, je ne sais pas.
Jey-b | Apporter des prises secourues et non secourues (direct EDF, pour imprimantes par ex (non vital)). --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 14:26:59 |
Saint Soobook | Une autre question, le plancher a été évoqué plusieurs fois. Qu'est-ce exactement qu'un plancher technique, et quel en est l'intérêt? |
laxou bof bof ... | avec plein de 'trappes' pour passer des cables dedans facilement ! --------------- Keep cool, have fun. Always. |
Jey-b | de petites plaques d'alu par ex, des alvéoles, que tu peux retirer facilement. Ou des plaques classiques... --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Saint Soobook | Bon conseils, M. Untel! Il va donc falloir que je devienne ordonné, parce que je suis plutôt bordélique!!! |
zeblods |
Sinon il existe des "aspirateur d'humidité" qui sont des bacs rempli de petites billes blanches qui absorbent l'humidité ambiante et qui deviennent bleu. Message édité par zeblods le 18-08-2008 à 09:26:08 |
Saint Soobook | Encore une autre question!!!
|
Saint Soobook |
|
Jey-b | Tu dois pouvoir "peindre" les murs/sol/plafond avec un mat étanche. (à voir que ça ne condense pas sur les murs (point de rosée).
twins_ La Trans y a que ça de vrai ! |
|
Saint Soobook | Bonne idée, d'autant qu'il y a pas mal de coupures de courant ici...
|
ginie | je n'ai pas de serveurs mais presque |
Publicité | Posté le |