Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  problème de port forwarding avec Serveur FTP, DLink 604t

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de port forwarding avec Serveur FTP, DLink 604t

n°41655
faust73
Posté le 16-08-2008 à 16:11:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis des années, j'essaie de faire du port forwarding mais sans succès donc adieu serveur ftp, ssh, vnc et consort
 
J'ai testé
- plusieurs os: ubuntu, vista, xp
- sans firewall
- plusieurs ports differents 5800, 7000
- plusieurs applications: vnc, serveur ftp,
- activé le parefeu et le service nat
- désactivé le parefeu personnel et la prévention d'intrusion sous norton antivirus (ça ne fonctinnait déja pas sous xp avec le pare feu complétement désactivé)
- essayer de passer par le DMZ
 
j'ai essayé des règles du style
-rediriger le 21 du routeur sur le 21 de ma machine
-rediriger le 7000 du routeur sur le 7000 de ma machine et écouter avec typsoft le 7000,le client filezilla se connectant sur le 7000
-rediriger le 21 du routeur sur le 7000 de ma machine et écouter avec typsoft le 7000,le client filezilla se connectant sur le 21
-avec netstat trouvé les ports en écoute et tenté de faire écouter typesoft dessus (error port already used)
 
Pourtant j'ai utorrent et le test de port a fonctionné, leur site m'indique que le port forwarding a fonctionné dans ce cas
 
Je dispose d'un modem DLink DSL-604T
J'aire regardé partout sur essayé différentes solutions mais sans succès
 
J'aurai aussi quelques questions supplémentaires
-est ce que ces problèmes pourraient être du au fait que je tente de m"auto connecter" cad de rentrer mon adresse ip dans filezilla client pour me connecter à mon serveur ftp TYPSOFT?
-est ce normal que quand je tape mon adresse ip dans firefox, je tombe directement sur la page de connection de mon routeur?
-mon routeur est configuré pour distribuer les adresses dynamiquement, est ce que cela est bon?(je n'utilise pas d'adresse statique )
-qu'est ce que le translatio lorsqu'on l'oncrée une nouvelle règle (il ya le port de début, le port de fin et le port de translation)
- est ce que cela pourrait venir du firmware du dlink que j'ai jamais changé?
 
Ai je loupé  quelque chose ? auriez vous des conseils?
 
Je vous remercie par avance.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2008 à 16:11:43  profilanswer
 

n°41658
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 16-08-2008 à 17:20:30  profilanswer
 

Ta loupé les règles de la section et la partie relative à bittorent surtout

n°41662
Modération
Posté le 16-08-2008 à 20:15:13  answer
 

:jap:
Merci de relire les règles.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  problème de port forwarding avec Serveur FTP, DLink 604t

 

Sujets relatifs
Probleme de wifiprobleme d'agent ocs inventory
Probleme lecteurs réseaux [Résolu]Samba + Ldap => Problème de connectivité vers LDAP
Aide et informations pour serveur de messagerie[WSUS] Problème de récupération de poste avec les stratégies.
Mise en place d'une salle serveur...Calcul de la charge d'un serveur pour une application web
[Resolu] Configuration RAID sur un serveur DELL PowerEdge R300Probleme lors de l'approbation du poste sur WDS
Plus de sujets relatifs à : problème de port forwarding avec Serveur FTP, DLink 604t


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR