|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un NAS entrée de gamme pour remplacer un disque partagé... |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 13:08:38 |
Mistral54 | En attendant vos avis, je suis tombé sur un article (qui ne me rassure pas) :
Message édité par Mistral54 le 19-11-2008 à 19:35:36 --------------- "La plupart des gens regardent les choses comme elles sont et se demandent : Pourquoi ? Moi je regarde les choses comme elles pourraient être et je me demande : Pourquoi pas ?" John Fitgerald KENNEDY |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Mistral54 |
Message édité par Mistral54 le 19-11-2008 à 19:34:48 --------------- "La plupart des gens regardent les choses comme elles sont et se demandent : Pourquoi ? Moi je regarde les choses comme elles pourraient être et je me demande : Pourquoi pas ?" John Fitgerald KENNEDY |
boobaka | Comparer des débits USB et Reseau ... --------------- www.google.fr |
hotspot | Cette solution n'est plus centralisée mais cela va fonctionner.
|
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 11:08:21 |
Mistral54 |
--------------- "La plupart des gens regardent les choses comme elles sont et se demandent : Pourquoi ? Moi je regarde les choses comme elles pourraient être et je me demande : Pourquoi pas ?" John Fitgerald KENNEDY |
hotspot |
Mistral54 |
--------------- "La plupart des gens regardent les choses comme elles sont et se demandent : Pourquoi ? Moi je regarde les choses comme elles pourraient être et je me demande : Pourquoi pas ?" John Fitgerald KENNEDY |
StatuFab | Pense à venir faire un pti compte rendu de ton expérience si tu as le temps, merci |
Mistral54 | J'avais promis de vous tenir informés de la suite de mes recherches... Ca y est j'ai pris ma décision.
Message édité par Mistral54 le 03-12-2008 à 12:47:17 --------------- "La plupart des gens regardent les choses comme elles sont et se demandent : Pourquoi ? Moi je regarde les choses comme elles pourraient être et je me demande : Pourquoi pas ?" John Fitgerald KENNEDY |
ledok | Merci pour le retour ce boitier m'intéresse aussi, donc pour les débits ça semble être très correct |
Sujets relatifs | |
---|---|
webdav sur NAS | AIX ; récupération de données sur un disque |
Partage imprimantes d'un domaine | problem de partage |
NAS Synology DS107+R2 : Pb de réinitialisation linux | Partage d'imprimante sur 2 Vlan |
Un NAS ou un SAN dans environnement VMware | PME - PC dédié au partage |
Serveur NAS: besoin d'un modele | |
Plus de sujets relatifs à : Un NAS entrée de gamme pour remplacer un disque partagé... |