Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  NAS Synology DS107+R2 : Pb de réinitialisation linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NAS Synology DS107+R2 : Pb de réinitialisation linux

n°45911
Balsync
Posté le 11-11-2008 à 18:19:44  profilanswer
 


 
Bonjour à tous
 
Quelqu'un pourrait il me dire comment réinitialiser l'OS linux embarqué à bord de mon Synology DS107+R2 ?
Car lors d'un transfert de fichiers il y a eu une déconnexion réseau.
Après il fut impossible de se reconnecter, de pinguer, de se servir de telnet sur l'adresse du serveur, etc..
 
La led beue de l'interrupteur clignote sans cesse même après avoir débranché et rebranché la prise !!
Existe t il un moyen "hard" (combinaison de plusieurs actions sur des commutateurs ) pour réinitialiser le Linux embarqué ?
 
J'espère que qelqu'un a une idée, cela m'éviterai de retourner chez le revendeur. :(  
 
Merci d'avance
 
Cordialement
Balsync

mood
Publicité
Posté le 11-11-2008 à 18:19:44  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  NAS Synology DS107+R2 : Pb de réinitialisation linux

 

Sujets relatifs
Pb de conf sur inter-reseau avec SC de UltravncOracle : Linux ou Windows
installer windows apres avoir installer linux redhatPB d'ouverture de sessions réseau.
Un NAS ou un SAN dans environnement VMwareServeur WSUS 3.1 sur Win 2003 R2
Serveur NAS: besoin d'un modelePb réseau avec serveur DHCP
[Win 2003] Pb d'ouverture de session (fichier msgina.dll corrompu)NAS propriétaire ou serveur monté soit-même ?
Plus de sujets relatifs à : NAS Synology DS107+R2 : Pb de réinitialisation linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR