Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  problem de partage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problem de partage

n°45917
achil08
Posté le 12-11-2008 à 03:32:25  profilanswer
 

slt tous le monde j'aimerais bien que quelqu'un m'aide j'ai reinstaller des ordinateurs d'un cyber café et j'ai configurer le routeur D-link, tout marche a merveille sauf quand j'essaye de faire un partage entre les ordinateur ça ne marche pas j'ai crée un reseau domestique sans resultat j'en suis sure que j'ai foiré dans quelque chose si quelqu'un a une idée ,
ah j'ai oublié le reseaux est sans fil et le dhcp gére automatiquement les adresses ip
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-11-2008 à 03:32:25  profilanswer
 

n°45991
achil08
Posté le 14-11-2008 à 02:08:49  profilanswer
 

ya person pour m'aider?

n°46221
achil08
Posté le 20-11-2008 à 01:10:34  profilanswer
 

je voie que personne n'as aucune idée ,si le probleme est que ma question n'est pas claire ,j'explique le probleme est quand j'essaye le ping il est reussie seulement avec le routeur mais aucun poste ne ping sur un autre

n°46224
boobaka
Posté le 20-11-2008 à 08:38:37  profilanswer
 

Bonjour,
1) un effort sur l'orthographe
2) vérifie le Firewall de tes postes clients


---------------
www.google.fr  
n°46569
achil08
Posté le 26-11-2008 à 23:12:46  profilanswer
 

merci pour le conseil mon pote


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  problem de partage

 

Sujets relatifs
Partage d'imprimante sur 2 VlanPME - PC dédié au partage
Agenda partagédroit sur un partage auquel accede une gpo
probleme de reseau domestique et partage de la connexion internetreseau et partage de fichier et d'imprimante avec alice box
Mac Léopard et partage de fichiers windows : problèmes de verrous...partage de connexion ADSL
comment activer le Partage de fichiers sur les postes d'un domaine ADproblem de partage de connection?
Plus de sujets relatifs à : problem de partage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR