Bonjour les ami(e)s!
Fraichement arrivé dans un service informatique, je dois m'occuper en autre de mettre le nez dans Netbackup.
J'ai mis la main sur une liste de clients (près d'une centaine) sauvegardés, liste imprimée sur plusieurs feuilles A3.
C'est une sorte de planning où l'on peut voir les clients sauvegardés, les dates de sauvegardes, les rétentions, etc.
Je trouve cela assez bien mais illisible et cela fait un moment que cette liste n'a pas été mise à jour car trop pénible à mettre à jour (c'est juste fichier Excel qui est renseigné manuellement).
Alors tout nouveau que je suis, j'aimerais faire quelque chose de nouveau, une appli (de préférence une interface web) où seront mentionnés tous les clients ainsi que leur policy, etc.
De cette manière, depuis l'appli, on pourra à partir d'un client sélectionné voir le type de sauvegarde à effectuer pour ce client, la rétention, la durée de sauvegarde, bref toutes les infos de sauvegarde liées au client.
Mais avant de me lancer, j'aimerais savoir s'il n'existe pas un outil que l'on pourrait coupler à NetBackup qui saurait le faire ?
Merci.