Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Types de sauvegardes à deployer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Types de sauvegardes à deployer

n°57732
Genfo
Posté le 01-09-2009 à 11:00:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je fait des images de volumes de serveur via Acronis 10 backup and recovery advanced server. J'ai plusieurs types de serveurs sur des machines différentes : Contrôleur de domaine, de messagerie Exchange, Web, Bases de données ...
 
J'aimerais avoir un conseil sur les types de sauvegarde a employer (Complète, différentielle, incrémentielle) selon le type de serveur cités ci-dessous.
 
Sachant que les sauvegarde se font via le réseau et vers un serveur NAS.
 
Merci d'avance.
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2009 à 11:00:16  profilanswer
 

n°57735
skoizer
tripoux et tête de veau
Posté le 01-09-2009 à 13:33:31  profilanswer
 

Je pense que c'est à toi de voir suivant suivant la taille de ton NAS, le nombre de visibilité que tu veux avoir. Mais surtout sur l'importance des données.


---------------
je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou !
n°57744
Genfo
Posté le 01-09-2009 à 16:57:35  profilanswer
 

Disons que avec une limitation moyenne du NAS.  
 
Mais disons dans l'absolu quelles serait les types de sauvegardes idéales pour un serveur d domaine VS serveur de base de donnée.

n°57748
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 01-09-2009 à 19:50:22  profilanswer
 

Tu as un seul DC ou plusieurs ?

n°57779
Genfo
Posté le 02-09-2009 à 16:40:27  profilanswer
 

Oui un seul serveur DC. Au fait j'ai un serveur de chaque type : 1 serveur messagerie, 1 serveur BD...


Message édité par Genfo le 02-09-2009 à 16:40:56

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Types de sauvegardes à deployer

 

Sujets relatifs
droits des différents types de comptes 2003[Carte magnétique] - types de lecteurs ?
Sauvegardes configs de switch Ciscodeployer un reséau wi-fi sur 4 étage
Sauvegardes de stations mobiles en entreprise ? (pc portables)Outlook 2007 : Déployer une signature par GPO/Script ?
Déployer un package MSI --> erreur Evenement 107Un site qui explique les types fabrications de forums ?
Quelles sont les meilleures solutions de sauvegardes pour entreprise ?Déployer VoIP avec SIP sur réseau local
Plus de sujets relatifs à : Types de sauvegardes à deployer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR