|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : TSE 2000 en groupe de travail |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 20:29:26 |
Speedbabar | personne peut m'aider? --------------- XPS 17 - i7 2630QM - 6 Go de Ram - Backlit - NVIDIA GT 555M 3Go - DD 500 Go 7200Tr - Wifi N 6230 Bluetooth - Tuner TV - 17.3 WLED AG 1920x1080 |
boobaka | Tout dépend de ce que tu compte faire.
--------------- www.google.fr |
boobaka | Pour 20 postes ton serveur est lèger ..
boobaka | Il est fortement déconseillé (pour des raisons de sécurité et de performances) d'installer un terminal server sur un DC...
boobaka | Il faut se poser les bonnes question, nous n'avons comme informations que ce que tu nous as donné..
Message édité par boobaka le 25-02-2009 à 15:28:48 --------------- www.google.fr |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 15:24:50 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ca me fait sourrire de déployer la version N-3 voir bientôt N-4 de windows et N-2 de SQL le tout avec 9 ans déjà dans la gueule |
boobaka | Donc tu compte tout faire tourner sur un serveur qui fera DC + TS + SQL + applicatif pour 20 users .
boobaka | Je vais pas être le mieux placer pour répondre.
boobaka | Penser à argumenter pour un bon serveur avec pas mal de RAM amha.
rhaegal |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Mais pourquoi tu le met pas dans le domaine ? Message édité par Je@nb le 04-03-2009 à 20:06:24 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Mais qui te parle de le mettre DC ? et dc ou pas il faut des cal |
Je@nb ModérateurKindly give dime | cal tse ok mais les cal windows ? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | il te faut :
|
Publicité | Posté le |