Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  [déménagement] Migration des données clients vers un nouveau parc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[déménagement] Migration des données clients vers un nouveau parc

n°55639
t_addict
Posté le 06-07-2009 à 18:01:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens vous demander conseil. Voici les faits  :)  
Ma société a décidé de déménager et de renouveler en très grande partie son parc informatique (environ 200 pc).
Ma question est:  

  • Quelle méthode me conseillez vous pour sauvegarder des fichiers qui se trouvent sur les postes clients en local (Bureau, Mes documents, .PST, et les favoris internet...)?  


Je suis là si vous avez des questions  ;)  
 
En espérant une précieuse aide de votre part,
 
Cordialement.


Message édité par t_addict le 06-07-2009 à 18:02:30
mood
Publicité
Posté le 06-07-2009 à 18:01:55  profilanswer
 

n°55645
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 06-07-2009 à 21:24:22  profilanswer
 

usmt ?

n°55651
t_addict
Posté le 07-07-2009 à 01:58:13  profilanswer
 

Merci pour ta réponse.
Mais est ce un utilitaire que tu as déja utilisé?
Est-il vraiment efficace en prod?
 
Si d'autres ont des avis à donner à propos d'USMT...
 
Bien cordialement.

n°55894
Philoo31
Posté le 10-07-2009 à 16:12:05  profilanswer
 

En installant le Waik 2.0 tu aura USMTv4 qui y est intégré (compatible jusqu'à  seven).
Ca fonctionne bien généralement.
Tu peux voir à peu près à quoi ça sert quand tu utilises l'utilitaire "Transfert de fichiers et paramètres" de tes postes (Tous les programmes/Accesoires/Outils systèmes); mais en plus automatique par l'utilisation de fichiers de paramètrages.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  [déménagement] Migration des données clients vers un nouveau parc

 

Sujets relatifs
Nouveau réseau PME - Organiser/Cacher les RJ45Migration de serveur et repertoire utilisateur
Standard sur ligne fixe pour trf vers mobiles, et autresMigration Workstation vers Domaines (Win serv 2008 + AD)
Perte contacts Outlook suite à migration ADDéplacement de profils (Bureau, Mes Document ...) aprés migration
Nouveau Client sur Serveur 2003 SBS[serveur] Migration de données serveur Linux sur serveur Windows
Plus de sujets relatifs à : [déménagement] Migration des données clients vers un nouveau parc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR