|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mise à jour à la chaine des machines : WSUS comme solution ? |
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 11:11:36 |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Merci pour vos réponses :
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Bah c'est pas dûr, tu met le reg pour configurer wsus, tu fais tes maj et après tu fais le reg inverse (en sauvegardant la ruche HKLM\Software\Policies\Microsoft\Windows\WindowsUpdate\ par exemple et en la restaurant après).
|
duncan mac leod Ja wohl Herr Kolonel...... | sinon pour éviter touts ca télécharge ca WUD http://wud.jcarle.com/
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Je@nb : oui en effet Un ptit gpedit.msc aussi permet d'atteindre les réglages et de tout passer en "non configuré" duncan mac leod : j'ai le serveur et franchement WSUS c'est super simple à utiliser, une fois en place et paramétré ça marche tout seul. Message édité par Falconpage le 27-01-2008 à 21:40:24 |
l'infofou | Bonjour
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Ton serveur SUS écoute sur le port 80 ?
Message édité par Falconpage le 20-03-2008 à 20:34:28 |
l'infofou | oui merci te ta reponse j ai trouver un truc sa a l aire de marche voila les .reg
|
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 20:31:31 |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Je te laisse lire l'édition de mon post au dessus |
l'infofou | Merci sa marche nikel..... ahh mon chef vas etre heureux merci |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Un ptit mot pour vous dire que ça marche du tonnerre pour mettre à jour mes machines à la chaine !
|
chrisdig51 | slt a tous,
|
chrisdig51 | voici mon script pour info
|
El Kokott Le respect c'est la vie. | Tes machines sont-elles dans un domaine ? Si oui, tes GPOs surclasseront ta stratégie locale. |
chrisdig51 | non je ne suis pas dans un domaine justement |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Et en executant l'utilitaire d'analayse ? Tu as quelque chose ? |
Sujets relatifs | |
---|---|
mise à jour des DNS et AD | Recherche solution pro de partage web de fichiers |
Besoin d'aide au choix d'une solution de Backup | Solution de secours pour serveur dedie |
Serveur WSUS, quel OS choisir?? | [Sauvegarde] Quelques questions.Solution NTBACKUP |
divers pbs wsus 3 | Solution Double-Take |
Besoin d'aide pour une architecture réseau | |
Plus de sujets relatifs à : Mise à jour à la chaine des machines : WSUS comme solution ? |