Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  divers pbs wsus 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

divers pbs wsus 3

n°29646
glam18
Posté le 12-12-2007 à 11:18:13  profilanswer
 

bjr,
 
j'ai installé wsus 3 sur un serveur w2003 et je teste mon déploiement sur 4 postes "tests" (XP SP2) en attendant (environnement non AD) donc je me base sur les stratégies de base de registres.  
 
Afin de faire reconnaître mes 4 postes auprès du serveur j'utilise un fichier *.reg qui m'ajoute des entrées dans la base de registres (nom du serveur, ciblage côté client, etc....). Malgré cela aucune reconnaissance au niveau du serveur.
 
1ère question :
Je suis obligée en plus de spécifier des stratégies de groupe (gpedit.msc) sur chacun des postes pour que ces derniers soient reconnus dans la console. Pourquoi ? et comment le déployer à grande échelle ?? sachant qu'il faut en plus executer mon fichier reg sur les postes via un script et que je suis ds un environnement non AD.
 
2ème question :
Les mises à jour de mon serveur indiquent ceci : "le téléchargement des fichiers associés à cette mise à jour a échoué. La mise à jour peut être approuvée, mais elle ne pourra pas être appliquée aux ordinateurs tant que le téléchargement n'aura pas été effectué entièrement. Cliquez sur essayer à nouveau de télécharger pour relancer l'opération".  
 
Que dois-je vérifier pour que le téléchargement se réalise correctement ??
 
 
Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 12-12-2007 à 11:18:13  profilanswer
 

n°29649
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 12-12-2007 à 11:40:42  profilanswer
 

1/ Tu fais une GPO
2/ Faut vérifier la configuration de ton wsus (paramètres proxy par exemple)

n°29687
glam18
Posté le 13-12-2007 à 10:56:21  profilanswer
 

1) faire une GPO suppose que l'on a de l'AD hors ce n'est pas le cas...
2) paramètres proxy vérifiés mais j'ai rien trouvé hélas :-(

n°29721
Donmafio
Posté le 13-12-2007 à 15:49:24  profilanswer
 

bien le bonjour,
 
j'ai un soucis avec un wsus3, lors de l'installation les bases de données ont été installer sur un disque externe, et la bien sur ..... il a claquer :-) sinon c'est pas drole !!! le problème c'est que maintenant je ne peut ni supprimer ni réinstaller wsus3, a part la suppression a l'arache "suppresion manuelle" que puis je faire ???
 
pouvez vous m'aider ??
 
Merci d'avance DonMafio


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  divers pbs wsus 3

 

Sujets relatifs
Problème de téléchargement de mises à jour avec WSUS 3.0problème communication client/serveur wsus 3.0
Pb liaison client sous WSUS 3[WSUS] KB917013 Windows Desktop Search 3.01
Retrospect: Pb diversWsus 2 / WK2 : File cert verification failure ...
WSUS 3 et serveur réplica[résolu]WSUS 3 fonctionne à moitié....
autorisations sur wsusPrérequis installation WSUS 3.0
Plus de sujets relatifs à : divers pbs wsus 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR