Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2389 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Standard Téléphonique + Espionnage?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Standard Téléphonique + Espionnage?

n°116742
westfalia
Posté le 06-12-2013 à 12:09:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
est ce que à partir d'un standard téléphonique, en peux écouter ce qui se passe à l'autre pièce??. car on à l'impression que notre patron nous espion.
merci d'avance.
 

mood
Publicité
Posté le 06-12-2013 à 12:09:25  profilanswer
 

n°116744
bardiel
Debian powa !
Posté le 06-12-2013 à 12:35:06  profilanswer
 

Le retour de l'espionite aigü ? [:transparency]  
Tu es sûr que ton boss n'a pas mis des micros dans les luminaires ? A ta place je regarderais d'abord là.
 
Sinon "oui" c'est faisable... si ton téléphone est décroché et qu'un appel est en cours entre ton poste et celui du boss.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°116745
fourbe2
C'est du sarcasme ?
Posté le 06-12-2013 à 12:39:07  profilanswer
 

certains téléphone 'standard' ont un mode interphone mais il faut appuyer pour parler

n°116757
westfalia
Posté le 06-12-2013 à 16:22:51  profilanswer
 

non, je veux dire sans qu'on décroche ou appuyer sur une touche. car parfois quand j'entre sur lui sans frapper à la porte, je le trouve avec le combine à la main comme s'il parle avec quelqu'un.

n°116758
Proph@ne
Ouai Stou TéKaTé
Posté le 06-12-2013 à 16:24:02  profilanswer
 

Autant lui poser la question directement sinon ?

n°116765
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 06-12-2013 à 19:40:05  profilanswer
 

westfalia a écrit :

non, je veux dire sans qu'on décroche ou appuyer sur une touche. car parfois quand j'entre sur lui sans frapper à la porte, je le trouve avec le combine à la main comme s'il parle avec quelqu'un.


Attend, tu rentres dans le bureau de boss sans frapper, il est au téléphone avec quelqu'un, ça serait une preuve qu'il t'espionne ? [:mlc]


---------------
Relax. Take a deep breath !
n°116768
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 06-12-2013 à 20:23:57  profilanswer
 

[:hugeq:1]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°116837
westfalia
Posté le 09-12-2013 à 18:58:34  profilanswer
 

o'gure a écrit :


Attend, tu rentres dans le bureau de boss sans frapper, il est au téléphone avec quelqu'un, ça serait une preuve qu'il t'espionne ? [:mlc]


 
je suis sûr qu'il nous espionne, et la question de téléphone c'est une intuition car il repose le combine sans rien dire soi-disant son interlocuteur.
 
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Standard Téléphonique + Espionnage?

 

Sujets relatifs
Solution HardWare - Standard TéléphonqiueStandard téléphonique avec synchronisation PC vers site web
plus de ligne telephoniquevirtualiser un serveur win2008 standard
Autoriser utilisateur standard a installer applications specifiquesrefaire a neuf ligne telephonique partant du poteau
CD n°1 SBS 2003 Standard DELL abimérépondeur téléphonique automatisé
IVR (standard automatique) 
Plus de sujets relatifs à : Standard Téléphonique + Espionnage?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR