Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  refaire a neuf ligne telephonique partant du poteau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

refaire a neuf ligne telephonique partant du poteau

n°108016
Moltess
Posté le 13-03-2013 à 12:11:18  profilanswer
 

bonjour à tous, je viens tout juste d' être propriétaire de ma nouvelle maison. C' est une maison propre mais ancienne, (toute l' électricité n' est plus au normes), que je prévois de refaire faire.
J' aimerais faire changer la ligne téléphonique partant du poteau électrique et refaire tout à neuf. Comment es ce que ça se passe?
Suggestion :
 
1) : zut!!, la tempête à arraché mon câble, j' en profite de leurs demander qui la change avec du ptt 299 et boitier dti (et bien sur ce n' est pas à ma charge)?
2) oups, j' ai arraché mon câble avec une benne non rabaisser à temps, ptt 299, dti.. (assurance qui paye)?
3) je fais une demande en étant de bonne foi, et l' on me répond que cela va être cher ou si vous n' avez pas de problem avec votre ligne il est inutile d' en changer ..?
4) : peut on faire exiger le changement de câble en pensant qu' il est défectueux?
 
Merci d' avance pour votre aide précieuse.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2013 à 12:11:18  profilanswer
 

n°108018
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 13-03-2013 à 12:14:20  profilanswer
 

rep rapide :
1 t'es dans reseaux pro,  
C' est une maison propre mais ancienne
aurait du etre 'nouveaux locaux propres'
 
braif
sinon, ya que ft qui y a accès, et tu pense bien qu'ils ont pas que ca  a foutre de verif ta ligne, tant qu'elle n'est pas déclarée défectueuse par ton operateur. Passe par lui si tu veux vraiment faire bouger les choses.
ta ligne appartient a ft, oublie pas ;)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  refaire a neuf ligne telephonique partant du poteau

 

Sujets relatifs
répondeur téléphonique automatiséAccès FTP ligne de commande
réseaux pro et stockage en ligneConnecter un reseau avec deux ligne adsl
faire tomber 2 routeurs sur une ligne 2 méga avec un scanner de ports? 
Plus de sujets relatifs à : refaire a neuf ligne telephonique partant du poteau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR