Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  plus de ligne telephonique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plus de ligne telephonique

n°113852
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2013 à 20:02:03  answer
 

salut , depuis le 10 aout j'ai perdu ma connection internet donc plus de TV , de telephone ni de net bien evidement
 
apres avoir attendu jusqu'au lendemain une reconnection automatique de ma box, j'ai finalement contacté mon FAI pour lui signaler mon probleme pensant qu'il allait etre reglé dans l'heure , eh bien que nenni le papa noel n'existe pas !  
 
une semaine pour leur faire comprendre par tel portable que ma ligne tel était defectueuse, une semaine de plus pour que mon FAI m'envoie un technicien qui n' a rien trouvé de defectueux sur ma ligne, actuellement mon FAI doit se mettre d'accord avec FT pour savoir qui doit intervenir et reparer ma ligne telephonique, depui hier j'ai recuperé en echange d'un cheque de caution une clé internet pour me depanner qui me donne acces qu'au net deux heures par jour !
 
vu comme c'est parti j'ai bien l'impression que c'est pas demain la veille que je pourrais voir un film à la TV ou surfer sur la toile quand je veux dans la journée  
 
la seule option qui me reste , c'est d'acheter un recepteur TNT et une antenne pour avoir au moins la TV car le soir sans TV c'est la misere, je ne sais pas que faisaient les gens le soir du temps où la TV n'existait pas !  
 
enfin ! merci de m'avoir lu bye
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 27-08-2013 à 20:02:03  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  plus de ligne telephonique

 

Sujets relatifs
Accès FTP ligne de commandeArrivée ligne telephonique FT à la terre ? !!
ouverture ligne telephonique FT 
Plus de sujets relatifs à : plus de ligne telephonique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR