|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question bête switch HP Procurve E2510 et E2910 |
![]() Publicité | Posté le 28-11-2012 à 12:22:04 ![]() ![]() |
still_at_work | Sinon, tu branches un câble sur le port console, et tu te connectes dessus pour configurer l'ip. Message cité 2 fois Message édité par still_at_work le 28-11-2012 à 15:49:55 --------------- In my bed, but still_at_work. |
doh-ko | Merci pour vos retours
En faite le paramétrage en DHCP ne m'arrange pas car je n'ai pas de serveur DHCP.
Alors le truc de bien c'est qu'on m'a fourni un PC portable sans port série (DB9) Message cité 1 fois Message édité par doh-ko le 28-11-2012 à 15:03:59 --------------- |
still_at_work |
Message édité par still_at_work le 28-11-2012 à 15:50:23 --------------- In my bed, but still_at_work. |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
still_at_work |
Message édité par still_at_work le 28-11-2012 à 15:50:10 --------------- In my bed, but still_at_work. |
doh-ko | J'ai bien vu ton message, le problème c'est que je ne peux pas utiliser le câble (Rj45/DB9) fournis avec les switchs car je n'ai pas de port DB9 sur mon PC portable Message cité 1 fois Message édité par doh-ko le 28-11-2012 à 16:10:26 --------------- |
ShonGail En phase de calmitude ... | T'as un ordinateur portable ?
|
![]() Publicité | Posté le 28-11-2012 à 17:45:17 ![]() ![]() |
doh-ko | OK j'vais tester --------------- |
ShonGail En phase de calmitude ... | Ben t'as pas trop le choix sauf à faire (bcp) plus compliqué |
doh-ko | c'est à dire ? --------------- |
Zostere |
--------------- Zostere |
still_at_work |
--------------- In my bed, but still_at_work. |
still_at_work | Oui mais penses-y rapidement, car un jour ou l'autre, tu en auras besoin. --------------- In my bed, but still_at_work. |
doh-ko | Merci pour l'info --------------- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[?] Uplink sur switch moderne = performance ? | Question et/ou pb sur ping |
Optimisation et question proxy.pac | probleme sur switch dgs-3100 |
A supprimer | Souci DHCP VLAN Firewall / Switch Cisco |
Question légale suppression de mailbox | question sur les GPO |
routage intervlan switch enterasys C5 | Interco fibre entre deux switch HP |
Plus de sujets relatifs à : Question bête switch HP Procurve E2510 et E2910 |