|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [?] Uplink sur switch moderne = performance ? |
Publicité | Posté le 18-11-2012 à 09:07:00 |
Zostere | Si tu ne précises pas le modèle du switch c'est impossible de te répondre.
Message cité 1 fois Message édité par Zostere le 18-11-2012 à 12:15:22 --------------- Zostere |
maynard | Là encore, cela dépend du modèle, mais oui, le cuivre peut suffir (cat.>=6a). |
clover25 | Merci beaucoup pour tes précisions,je peux avoir 5 Cisco Catalyst® 2950 pour 100eur, j'en conclu que tu me conseille sa plutot que les 3com ? |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 15:18:16 |
clover25 | c'est pour une petite lan (50 -> 100 machines max) sur le jeux enemy territory |
clover25 | Le jeux est sorti le 30 avril 2003 Windows 98/ME/2000/XP, Processeur Pentium III 600Mhz ou AMD équivalent, 128 Mo de RAM, carte graphique 32 Mo.
|
blazkowicz |
|
clover25 | Heu...sa se configure sur les pc le "spanning-tree portfast" ? Faudra que je me renseigne ^^ |
dreamer18 CDLM | non, sur le switch --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
clover25 | Haaaa il me semblait bien ^^ |
HJ |
|
clover25 | Merci pour ta précision HJ, |
Proph@ne Ouai Stou TéKaTé |
|
clover25 | Au faite, pour un serveur de jeux (pour la lan party), faut quoi comme serveur ? De plus en faut il 1 par jeux ? Si vous avez des expériences...c'est le moment de partager |
meulator Si je t'attrape... | 3com, direct! |
clover25 | Et hop, c'est fait 3comor si je t'attrape je te switch ! Ok c'est nul lol |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme sur switch dgs-3100 | Souci DHCP VLAN Firewall / Switch Cisco |
routage intervlan switch enterasys C5 | Interco fibre entre deux switch HP |
Connexion port série switch IBM | Switch : débit max par port |
Configuration d'un switch Cisco 3550 en ssh | Lien LACP et pile de Switch |
Switch POE | |
Plus de sujets relatifs à : [?] Uplink sur switch moderne = performance ? |