|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sous interface sur routeur pour VLAN |
Publicité | Posté le 26-04-2008 à 18:47:23 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | En VM non ça ne marchera pas |
borgut | Pour les bridger c'est possible comment? Une petite explication serait sympa (il faut du matos en plus ou spécifique?). Au pire si je fais un routeur avec trois carte réseaux une sur un port de chaque vlan ca devrait le faire non? La pour le moment je suis sur XP j'ai activé dans le gestionnaire de périphérique la fonction 802.1q/p donc c'est ok mais je trouve pas ou ajourer ces foutus cartes j'ai rien. Tu as l'air de connaitre un peu le domaine peux tu me dire où ca se manifeste sur Windows 2003 server ou sur un XP si c'est possible? Message cité 1 fois Message édité par borgut le 26-04-2008 à 20:47:37 |
dreamer18 CDLM |
oui --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Publicité | Posté le 26-04-2008 à 20:52:49 |
borgut | et concernant le mode bridgé tu peux m'apporter des explications? |
borgut | oh ca serait moche je connais pas du tout unix et j'ai que quelque bases en linux...c'est compliqué à faire sous unix ou linux? |
dreamer18 CDLM | non pas trop... va voir dans la section OSA --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Tu as des guides ici : http://www.linux-france.org/prj/in [...] nter-vlan/
|
borgut | et sous windows il n'existe pas de commande dos pour ajouter une sous interface? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | un vmnet = un vlan chez toi ? |
Publicité | Posté le |