Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3064 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  conseil Routeur VPN PPTP passthrough

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil Routeur VPN PPTP passthrough

n°36484
zebseb
Posté le 19-04-2008 à 09:49:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Cela fait quelques jours que je bataille avec 3 routeurs achetés en 1 semaine ( Linksys RVS4000, D-Link DIR-655 et Netgear FVS124G ), tous bloquent le port GRE47, j'en suis malade !!!!!!  :cry:  
 
Si quelqu'un veut bien me conseiller sur un routeur qui ne bloque pas ce maudit port , je suis preneur !!!!! A savoir que mes besoins en connexions filaires sont assez légers. Le plus important, et de pouvoir connecter les portables (3G Orange) des commerciaux en vpn PPTP sur un serveur 2003 SBS, ce qui est impossible pour le moment..... Par contre, je préfére éviter toute connexion directe du serveur au wan ou en DMZ  :non: , celui-ci fait office de serveur SMTP et je n'ose imaginer les dégats dans ces conditions.  :D  
 
Merci par avance de vos conseils  :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-04-2008 à 09:49:04  profilanswer
 

n°36507
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2008 à 16:09:13  answer
 

n'importe quelle netopia :s

n°36512
zebseb
Posté le 19-04-2008 à 16:56:24  profilanswer
 

Merci de ta réponse, mais dans des marques plus courantes, parceque chez moi à part un grossiste à toulouse, c'est mort ;)

n°36514
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-04-2008 à 17:11:51  profilanswer
 

Euh, Netopia c'est super courant, et ça s'achète via le Net, mais je ne vois pas le problème du SMTP sur le serveur, si l'autenth est bien activée, il y a forcément un risque de se faire plomber comme toute publication, mais les risques dans le cas présent sont pas mal limités quand même ! Et surtout tu ne seras pas open relay ..


---------------
-
n°36545
zebseb
Posté le 20-04-2008 à 15:58:56  profilanswer
 

Merci de vos réponses, mais j'ai opté pour un JUNIPER Netscreen 5GT Ethernet avec les licenses optionnelles anti spam et anti virus.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  conseil Routeur VPN PPTP passthrough

 

Sujets relatifs
[AVIS] sur un pb d'accès VPNVPN win2003 server + FW Netasq F200 + Router Cisco 1700
Problème de config routeur FORTINET 60BRouter un réseau vers le VPN d'un autre PC
Vitesse VPN IPSEC vs SSLRestructuration architecture réseau (OpenLDAP, VPN, Firewall...)
Question sur le NETASQ VPN SSL (applet java)Quel module choisir pour Routeur Cisco 1700 + Orange 18méga
Configuration d'un routeur cisco (pix501)Routeur modem wifi se connecte sans pc
Plus de sujets relatifs à : conseil Routeur VPN PPTP passthrough


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR