Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Routeur modem wifi se connecte sans pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Routeur modem wifi se connecte sans pc

n°35074
jujusous3
Posté le 26-03-2008 à 15:07:10  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai reçu aujourd'hui un modem routeur wifi NetGear dg834g , il est d'occasion. Je l'ai brancher sur l'alimentation, je l'ai branché sur la prise téléphonique. Et là direct, le wifi était opérationnel! Alors que je n'avais encore rien configuré avec l'ordi(d'ailleurs, il n'était même pas encore brancher à l'ordi via ethernet), je ne comprends plus rien, je pensais que c'était possible mais seulement après avoir tout réglé sur le pc, mais là j'ai encore rien fait...Cela voudrait dire que rien qu'avec le branchement sur la prise téléphonique il arrive à se connecter et à utliser mon forfait ADSL chez Orange? ça aussi je voudrais en être sur, parce que je voudrais pas apprendre par la suite qu'en fait il faudra payer la connexion à la minute ou je sais pas quoi...
 
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer simplement pourquoi ça marche directement comme ça?
 
 
Merci d'avance!
 
 :bounce:


---------------
Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t11454112
mood
Publicité
Posté le 26-03-2008 à 15:07:10  profilanswer
 

n°35082
kemkem
back to the /s
Posté le 26-03-2008 à 16:42:28  profilanswer
 

Le wifi peut très bien être actif sans que la connexion internet le soit.
Ça doit être ton cas.
 
Par défaut (ou selon la configuration de l'utilisateur précédent) le wifi est actif, mais a priori ton abonnement internet ne sera pas sollicité.
(car il faut entrer a minima un user/mdp)

n°35089
jujusous3
Posté le 26-03-2008 à 18:14:01  profilanswer
 

oui mais ça marche, j'arrive à me connecter avec mon ordi portable, et c'est bien de l'adsl, donc il distribue bien ma connection de mon abonnement internet sans rien avoir réglé, bizarre non?


---------------
Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t11454112
n°35100
freds45
Posté le 26-03-2008 à 19:59:08  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Routeur modem wifi se connecte sans pc

 

Sujets relatifs
Wifi et sécuritéRouteur repond pas au CPL
accéder aux pages restriction d'accès d'un routeurComment savoir si un serveur est allumé derrière un routeur ?
Routeur NETOPIA R910[Wifi] Attaque ou problème avec un poste.
Points d'accès wifi et ghostcast pas copains ?Aidez moi à partager ma connection internet avec routeur
Bug tel+adsl => routeur ?? 
Plus de sujets relatifs à : Routeur modem wifi se connecte sans pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR