|
Auteur | Sujet : Audit architecture réseau |
---|
poupouilloux L'art et le cochon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 11:26:22 |
bekermoui | ok, je vais reprendre tes conseils de la première pages et constituer un dossiers ! --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
bekermoui | Par contre si je pars sur la mise en place de deux switchs pour le coeur du réseau dans un premier temps.
Message édité par bekermoui le 29-05-2007 à 11:53:52 --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
poupouilloux L'art et le cochon | si si , le spanning-tree te servira toujours, mais ça sera un lien coeur de résea - switch étage qui sera coupé au lieu d'une connexion "étage - étage".
|
bekermoui | Je m'excuse, mais je ne vois pas à quoi peut ressembler le schéma avec 2 switchs 2810-24g en coeur de réseau et en conservant les switchs 3com d'extensions --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
poupouilloux L'art et le cochon |
|
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 15:02:37 |
|
trictrac |
|
bekermoui |
--------------- Vmod vgpu fx5900xt |
poupouilloux L'art et le cochon | oui mais il va apprendre.
|
bekermoui |
bekermoui |
bekermoui | Bon sinon pour que j'avance mon dossier, c'est correct comme objectif final cette archi ?
Pims | Bonne explication simple, cela dit certaines fois il faut fixer soit même le poids d'un lien afin qu'il devienne un lien de secours. |
|
bekermoui | Je comprends bien là --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
|
splurf Rm -Rf / && oops :o | si, si, ça existe, malheureusement |
bekermoui |
bekermoui | Je soumet l'archi réseau du second site à votre expertise. Elle me semble moins catastrophique que celle du premier site. Mais je préfère avoir votre avis.
Pims | Et bien c'est pareil, le 24 ports juste au dessus du 8 ports giga en prend vraiment plein le tronche... |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
bekermoui | Bon, j'ai presque finit de constituer le dossier !
|
trictrac |
|
trictrac | t'as une chance sur 2.
|
bekermoui |
bekermoui | oui c'est bon.
Publicité | Posté le |