Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Acces disque réseau impossible après le changement d'un mot de passe.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acces disque réseau impossible après le changement d'un mot de passe.

n°17849
Znuf
The only one
Posté le 27-04-2007 à 09:02:52  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
 
Depuis qque jours je penche sur la synchronisation d'un fichier pst entre un un portable, un pda et le serveur. Et aujourd'hui, quand j'ai enfin trouvé le truc, Partager sur le serveur le fichier pst et le mettre sur un lecteur réseau disponible hors connextion.
 
Mais... j'ai modifier le mot de passe. Le mot de passe de la session TS. Il est configuré pour changer tout les 45 jours.
 
Depuis que j'ai modifier le mot de passe, je n'arrive plus a accéder aux fichier réseau.  
-C'est normal car il tante de se connecter avec l'ancien mot de passe.
Mais il ne me demande pas d'entrer le nouveau. Ou est ce que je peux supprimer/modifier les mots de passes en cache?
 
Merci de votre aide.


Message édité par Krapaud le 28-04-2007 à 12:33:53
mood
Publicité
Posté le 27-04-2007 à 09:02:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Acces disque réseau impossible après le changement d'un mot de passe.

 

Sujets relatifs
Comparatif entre les switches de coeur de réseauprobleme sur droits d'acces
[résolu] connexion impossible en terminal serveur pour 1 seul poste[voip-asterisk] question d'architecture réseau
Techniques d'intrusion réseauReseau avec vmWare
Cartes Réseau - Load Balancing (Mise en parallèle)Impossible de connecter certains clients TSE, message d'erreur...
Plus de sujets relatifs à : Acces disque réseau impossible après le changement d'un mot de passe.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR