| |||||
FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

[Tutoriel] Windows Server Update Services (WSUS)| Auteur | Sujet : [Tutoriel] Windows Server Update Services (WSUS) |
|---|---|
finiderire | Reprise du message précédent :
1) Sur le client, vérifie que tu as mis http://orange-smjos et non http://orange-smjos/WSUSAdmin a+, =) Message édité par finiderire le 23-06-2007 à 17:52:15 |
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 17:51:26 ![]() ![]() |
kix14 Ni Dieu, Ni foi | Personne pour m'aider? |
redridinghood | tu as deja demarré le service selfupdate sur ton serveur comme le dit le message ?
|
redridinghood | up |
redridinghood | bonjour,
|
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 08:25:55 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | Ils ont le service update démarré ? |
alex2k5 | Je serais tenté de dire que par defaut il est lancé non ? car sur la 10 aine je n'ai pas touché au service, je vais regarder demain matin tient. |
moldar Eleveur de saltices | Et en lançant un wucualt.exe /detectnow, c'est mieux ? |
alex2k5 | Salut moldar,
|
Je@nb Kindly give dime | gpupdate /force
|
Striker96 |
|
Je@nb Kindly give dime | aucune importance, ça c'est pour mettre les ordis dans les groupes pour approuver différement certaines machines que d'autres.
|
Striker96 |
|
Striker96 |
|
Striker96 |
|
Je@nb Kindly give dime | netstat, trace réseau.
|
Striker96 |
|
Je@nb Kindly give dime | Quelles GPO sont configurées ? |
alex2k5 |
|
Je@nb Kindly give dime | Tiens, heursement que je suis les RSS sur technet, j'ai vu ça ce matin |
vrobaina Hecho a Mano | YYEESSSSS !!!!!
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
vrobaina Hecho a Mano | Bon, ce soir tout est rentré dans l'ordre en lançant une synchro manuelle.
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
lancevo7 | coucou bah moi j'ai un souci, je n'arrive pas a desinstallé wsus, il met une erreur, du coup je peu pas le reinstallé |
moldar Eleveur de saltices | L'erreur en question c'est quoi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

[Tutoriel] Windows Server Update Services (WSUS)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- | Serveur SUS Windows Update |
| Plus de sujets relatifs à : [Tutoriel] Windows Server Update Services (WSUS) | |