|
Auteur | Sujet : [Tutoriel] Windows Server Update Services (WSUS) |
---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 03-05-2007 à 19:25:25 |
![]() Publicité | Posté le 03-05-2007 à 19:21:42 ![]() ![]() |
bekermoui |
--------------- Vmod vgpu fx5900xt |
wallawalla |
|
wallawalla |
|
vertigo77 | Petite question ,j'ai l'impression que je ne peux pas voir simultanément plus de 19 utilisateurs dans wsus.
|
R@DiuM |
|
wallawalla |
|
![]() Publicité | Posté le 09-05-2007 à 15:25:31 ![]() ![]() |
wallawalla | essaye de redemarrer le service: Background Intelligent Transfer Service.
Message édité par wallawalla le 10-05-2007 à 15:13:39 |
R@DiuM |
wallawalla |
|
R@DiuM |
|
babounou45 | Personne pour m'aider ?? |
wallawalla |
|
babounou45 | oui bien sur sinon je ne pourrais pas configurer la partie Windows Update pour mes clients |
wallawalla |
|
n0b0dy | v2 j'ai aussi une erreur dans mon event viewer :
[/size] Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 30-05-2007 à 18:24:07 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
wallawalla |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Juste une petite demande, je viens de mettre à jour mon WSUS vers la version 3, le seul probleme, c'est que l'URL l'interface de pilotage change, avant c'étais http://[nom ou ip du serveur]/WSUSAdmin/ mais, maintenant, c'est quoi ??? je ne la retrouve plus hélas |
wallawalla |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Merci, je viens de voir le tutoriel de supinfo !
|
jarod90 | Bonjour,
|
oO Seth Oo | Bonjour, |
bartounet16 go go go | J'ai moi aussi des problême, même en suivant le tuto à la lettre, mes pc clients n'apparaissent pas dans la listes ordinateurs...
|
jarod90 | est-ce que vous utilisez Active Directory?
|
bartounet16 go go go | Oui j'utilise Windows server 2003 SP1 avec en tant que controleur de domaine, DNS et serveur Wsus
|
oO Seth Oo | bonjour, quelqu'un pourrait il me dire les manipulations à faire sur les postes clients pour créer la relation client serveur svp ? |
jarod90 | utilise active directory avec wuau.adm ou sinon le registre
|
bossgama | Salut, je viens juste d'installer WSUS sur un serveur de test, je l'ai synchronisé, j'ai approuvé les mise à jour, mais je n'arrive pas à accéder à l'interface d'administration sous internet explorer. Apparemment on est obligé de passer par la console mmc, mais je voudrais pouvoir utiliser cet interface. Comment faire? Message édité par bossgama le 20-06-2007 à 10:54:52 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Si t'as installé WSUS 3.0 y'a pas le choix, faut forcement utiliser la MMC. |
bossgama | Bon tant pis. Merci de ta réponse |
oO Seth Oo | (ah ... bah je viens de lire dans un autre tuto que pour les clients en windows XP il n'y avait besoin d'aucun executable à installer pour créer la relation client / serveur lol, pour ça que je ne le trouvait pas ce foutu fichier.... ^^) |
papusus | bonjour;
|
finiderire |
1) Sur le client, vérifie que tu as mis http://orange-smjos et non http://orange-smjos/WSUSAdmin a+, =) Message édité par finiderire le 23-06-2007 à 17:52:15 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
-=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- | Serveur SUS Windows Update |
Plus de sujets relatifs à : [Tutoriel] Windows Server Update Services (WSUS) |