Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2300 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  42  43  44  45  46
Auteur Sujet :

-=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=-

n°11492
napalm27
Posté le 03-03-2006 à 12:18:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je souhaite faire une installation automatisée de windows XP. J'ai donc fait pour cela un fichier unattend.txt que j'ai renomée en winnt.sif.
 
Je souhaite mettre le fichier winnt.sif sur une disquette mais je me demande si il n'y a pas quelque chose d'autre a faire pour que l'installe d'XP aille le chercher sur la disquette.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2006 à 12:18:39  profilanswer
 

n°11493
AxelDuck
Posté le 03-03-2006 à 12:31:46  profilanswer
 

:hello:
je souhaite créer un truc un peu dans le style d'uncdc d'install auto, mais c'est pas vraiment ça :D
un lien et ça sera beaucoup plus simple :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6388-1.htm
 
avis à tous les experts windows ! ^^


---------------
Feedback à l'ancienne
n°11494
aspegic500​mg
Posté le 03-03-2006 à 13:34:02  profilanswer
 

napalm27 a écrit :

Je souhaite faire une installation automatisée de windows XP. J'ai donc fait pour cela un fichier unattend.txt que j'ai renomée en winnt.sif.
 
Je souhaite mettre le fichier winnt.sif sur une disquette mais je me demande si il n'y a pas quelque chose d'autre a faire pour que l'installe d'XP aille le chercher sur la disquette.


 
Non rien à faire, ca va chercher tout seul :)
 
Au boulot on a un corpo avec le fichier auto dans le cd, et pour les originaux on change le numéro de serie du winnt.sif de la disquette avec celui de la licence du windows dûment acheté.

n°11495
lolodel
Posté le 03-03-2006 à 13:48:52  profilanswer
 

salut,  
@napalm27
 
le winnt.sif sur diskette est automatiquement pris en compte par le setup d'XP.meme si tu as un winnt.sif dans I386, celui sur la diskette est prioritaire.

n°11496
napalm27
Posté le 03-03-2006 à 15:11:48  profilanswer
 

Ok merci les gars, c'est cool je vais tester ca de suite !! ;)

n°11497
napalm27
Posté le 03-03-2006 à 15:51:21  profilanswer
 

J'ai une autre question : A partir de quel moment lors de l'installation windows va t'il chercher le fichier winnt.sif ???

n°11498
walaziz
Posté le 03-03-2006 à 16:10:48  profilanswer
 

napalm27 a écrit :

J'ai une autre question : A partir de quel moment lors de l'installation windows va t'il chercher le fichier winnt.sif ???


au démarrage de l'installation, le premier écran bleu quoi :d

n°11499
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 03-03-2006 à 17:35:09  profilanswer
 

Hello,
un ami m'a preté sa version Unattended de Windows pour que j'y regarde un peu. Il lance certaines choses via le svcpack.inf (optimisation registre entre autre). J'aimerais bien pouvoir y regarder de plus prés pour comprendre, mais le problème est que je ne trouve pas ce fichier sur le CD :/ . J'ai beau l'avoir cherché, impossible de mettre la main dessus...
 
Est ce normal ?
Comment puis-je le recuperer ?
 
Merci à vous !
 
:jap:
 
edit : problème resolu : expand -r c:\svcpack.in_ c:\


Message édité par Sylver--- le 03-03-2006 à 18:08:04
n°11500
sidne
cancre las
Posté le 06-03-2006 à 01:55:32  profilanswer
 

Je voudrais répondre à aspegic
Cela fait plusieurs années que j'utilise l'image disque de "C" pour restaurer les systemes que j'installe. Bien sûr rien de professionnel.....
Pour moi c'est vraiment la solution idéale et contrairement à ce que dit boomboommusic, je n'ai jamais eu de problème... Aucun des plantages ne venait des programmes installés sur "D". Je peux dépanner en 5 minutes un système complètement planté, pas de drivers, de paramètres utilisateur, de programmes à réinstaller si ce n'est ceux qui l'ont été après avoir fait l'image disque.
Il reste maintenant à voir si le fait d'avoir déplacer documents and settings sur "D" aura une incidence sur le fonctionnement de windows dans le temps mais quel bonheur de ne pas se soucier du chemin par défaut de toutes les sauvegardes qui mène automatiquement sur "D".
Avec Nlite j'ai pu déplacer à l'install "D et S" et "P F" sur "D".
Outre les avantages décrits précédemment, cela me permet d'avoir une image disque "C" avec Ghost 9 de l'ordre de 600 mo que je sauvegarde d'une part sur "D" puis sur un CD réinscriptible.
J'ai déjà pu tester, puisqu'en bricolant avec systemmechanic j'ai pu rattraper de suite et en 7 minutes une ou des erreurs que la restauration systeme n'a pu régler. C'est ce qu'il faut pour les personnes de mon (petit) niveau.
Pour l'instant cela fonctionne parfaitement.
Si Jet me lit, je peux préciser que MSN ne force pas l'installation sur "C" en y créant un dossier "P F" mais s'installe par défaut sur "D" comme tous les autres.
Voilà, c'est tout pour l'instant, et si je vois que je suis vraiment con d'avoir fait cela je le reconnaitrai en toute humilité pour bien sûr faire avancer les choses sur cet excellent forum.
Merci à tous et surtout à Jet.
Salut
Sidne

n°11501
boomboommu​sic
Posté le 06-03-2006 à 07:48:16  profilanswer
 

sidne a écrit :

Je voudrais répondre à aspegic
Cela fait plusieurs années que j'utilise l'image disque de "C" pour restaurer les systemes que j'installe. Bien sûr rien de professionnel.....
Pour moi c'est vraiment la solution idéale et contrairement à ce que dit boomboommusic, je n'ai jamais eu de problème... Aucun des plantages ne venait des programmes installés sur "D". Je peux dépanner en 5 minutes un système complètement planté, pas de drivers, de paramètres utilisateur, de programmes à réinstaller si ce n'est ceux qui l'ont été après avoir fait l'image disque.
Il reste maintenant à voir si le fait d'avoir déplacer documents and settings sur "D" aura une incidence sur le fonctionnement de windows dans le temps mais quel bonheur de ne pas se soucier du chemin par défaut de toutes les sauvegardes qui mène automatiquement sur "D".
Avec Nlite j'ai pu déplacer à l'install "D et S" et "P F" sur "D".
Outre les avantages décrits précédemment, cela me permet d'avoir une image disque "C" avec Ghost 9 de l'ordre de 600 mo que je sauvegarde d'une part sur "D" puis sur un CD réinscriptible.
J'ai déjà pu tester, puisqu'en bricolant avec systemmechanic j'ai pu rattraper de suite et en 7 minutes une ou des erreurs que la restauration systeme n'a pu régler. C'est ce qu'il faut pour les personnes de mon (petit) niveau.
Pour l'instant cela fonctionne parfaitement.
Si Jet me lit, je peux préciser que MSN ne force pas l'installation sur "C" en y créant un dossier "P F" mais s'installe par défaut sur "D" comme tous les autres.
Voilà, c'est tout pour l'instant, et si je vois que je suis vraiment con d'avoir fait cela je le reconnaitrai en toute humilité pour bien sûr faire avancer les choses sur cet excellent forum.
Merci à tous et surtout à Jet.
Salut
Sidne


 
Ah mais on parle d'install auto ici, pas d'image ghost ce qui est completement different :)
En effet, avec une image ghost du sytème il n'ya pas les problemes que j'ai cité plus haut :)


---------------
-=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =-
mood
Publicité
Posté le 06-03-2006 à 07:48:16  profilanswer
 

n°11502
HJ
Posté le 06-03-2006 à 13:13:09  profilanswer
 

Apparemment, il parle d'une image de la partition C: uniquement (et pas de tout le disque dur (C: + D:)

n°11503
boomboommu​sic
Posté le 06-03-2006 à 17:05:06  profilanswer
 

HJ a écrit :

Apparemment, il parle d'une image de la partition C: uniquement (et pas de tout le disque dur (C: + D:)


 
 
Oui j'ai bien compris :)  
Et evidemment dans ce cas tout ce qui fonctionne dans l'image fonctionneras sur le PC si program Files n'as pas été modifié..

n°11504
aspegic500​mg
Posté le 06-03-2006 à 17:07:35  profilanswer
 

Et tous les programmes installés dans programs files sur D: mais qui collent des dll et & dans windows ne fonctionneront plus :)

n°11505
boomboommu​sic
Posté le 06-03-2006 à 18:50:21  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit :

Et tous les programmes installés dans programs files sur D: mais qui collent des dll et & dans windows ne fonctionneront plus :)


 
 
Bah je parle du cas ou....
 
Tu fais ton install: windows sur C programmes sur D
Tu fais ton image systeme
 
Tu ne touches plus à rien :D
 
Evidemment si derriere tu installes des softs c'est mort


Message édité par boomboommusic le 06-03-2006 à 18:50:55

---------------
-=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =-
n°11506
sidne
cancre las
Posté le 06-03-2006 à 19:00:32  profilanswer
 

A aspegic :
j'ai bien dit : "Je peux dépanner en 5 minutes un système complètement planté, pas de drivers, de paramètres utilisateur, de programmes à réinstaller si ce n'est ceux qui l'ont été après avoir fait l'image disque." Pour ma part, tant que windows fonctionne parfaitement, je fais de temps en temps une nouvelle image (5mn), et celle -ci ne tenant pas plus de place qu'une vidéo, je n'élimine que les plus anciennes.
Je sais que je suis un peu hors sujet mais c'est l'explication pour laquelle je me suis servi de l'install automatique de Windows avec Nlite pour déplacer proprement "D & S" et "P F". La manip est très bien expliquée dans ce forum et pour les gens de mon niveau qui voudraient le faire, je peux leur dire que cela marche parfaitement pour l'instant.
Salut
Sidne

n°11507
vinz007
Who's Keyser Soze ???
Posté le 21-03-2006 à 14:03:43  profilanswer
 

salut
je suis en train (d'essayer) de faire un cd perso de winXP (spa évident :/)
Donc en fait j'ai fait tout ce que je voulais, mais j'arrive pas a faire ceci :
Je voudrais rajouter des programmes pour qu'ils s'installent automatiquement (winamp, winrar,...) mais pas dans c:\programfiles\ (le path par defaut) mais dans un que j'aurais choisi..
 
Autre question:
je voudrais aussi installer automatiquement certain autres trucs genre AMD Cool&Quiet. Mais j'y arrive pas car je trouve ni les addons à inclure dans nLite ni les switches pour faire moi même l'addon..
 
Bref, c'est pas évident du tout de faire un truc vraiment personnalisé.
 
Conseils needed ;)
 
merci

n°11508
boomboommu​sic
Posté le 21-03-2006 à 14:21:05  profilanswer
 

vinz007 a écrit :

salut
je suis en train (d'essayer) de faire un cd perso de winXP (spa évident :/)
Donc en fait j'ai fait tout ce que je voulais, mais j'arrive pas a faire ceci :
Je voudrais rajouter des programmes pour qu'ils s'installent automatiquement (winamp, winrar,...) mais pas dans c:\programfiles\ (le path par defaut) mais dans un que j'aurais choisi..
 
Autre question:
je voudrais aussi installer automatiquement certain autres trucs genre AMD Cool&Quiet. Mais j'y arrive pas car je trouve ni les addons à inclure dans nLite ni les switches pour faire moi même l'addon..
 
Bref, c'est pas évident du tout de faire un truc vraiment personnalisé.
 
Conseils needed ;)
 
merci


 
 
Dans ce type de cas....je pense qu'il faut envisager le repackaging de l'application, avev wininstall ou le script AutoIT


---------------
-=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =-
n°11509
vinz007
Who's Keyser Soze ???
Posté le 21-03-2006 à 14:29:54  profilanswer
 

mmh merci
je connais pas mais je vais me renseigner ;)

n°11510
PappyMarco
Posté le 22-03-2006 à 09:02:13  profilanswer
 

Bonjour :hello:
 
Ce topic est véritablement impressionnant , un grand :jap: à leurs auteurs.
 
Voici mon problème :
 
- Je suis sous Win XP pro SP2, du moins je l'étais :
- je change de carte mère, CPU, carte graphique.
- je commets une erreur : avant l'install des nouveaux composants, je n'ai pas supprimé les anciens drivers (aucune excuse, j'ai pourtant l'habitude de le faire  :o )
- XP ne demarre plus
- j'utilise le CD de XP (XP SP1) : la fonction Réparation échoue ; je réinstalle XP
 
Les prob. commencent là :
 
- XP met un temps déraisonablement long à charger et je retrouve dès la première fois mon ancienne config XP (option de présentation, mp, etc.)
- je vais sur le site de Micr. pour up grader en SP2 : le site m'indique que pas la peine, étant dèjà en SP2  :heink:  
 
Bon, j'ai comme l'impression que "l'ancien xp" n'a pas été écrasé au profi du nouveau  
 
Bien sûr j'ai fait une défragmentation, regarder le msconfig ...
J'ai gagné quelques secondes mais le démarrage est toujours anormalement long.
 
Que puis-je faire (à part un format C  :D ) ?
 
Merci par avance de vos conseils  :jap:  


---------------
MarcoHome      Achats/ventes
n°11511
boomboommu​sic
Posté le 22-03-2006 à 17:16:25  profilanswer
 

PappyMarco a écrit :

Bonjour :hello:
 
Ce topic est véritablement impressionnant , un grand :jap: à leurs auteurs.
 
Voici mon problème :
 
- Je suis sous Win XP pro SP2, du moins je l'étais :
- je change de carte mère, CPU, carte graphique.
- je commets une erreur : avant l'install des nouveaux composants, je n'ai pas supprimé les anciens drivers (aucune excuse, j'ai pourtant l'habitude de le faire  :o )
- XP ne demarre plus
- j'utilise le CD de XP (XP SP1) : la fonction Réparation échoue ; je réinstalle XP
 
Les prob. commencent là :
 
- XP met un temps déraisonablement long à charger et je retrouve dès la première fois mon ancienne config XP (option de présentation, mp, etc.)
- je vais sur le site de Micr. pour up grader en SP2 : le site m'indique que pas la peine, étant dèjà en SP2  :heink:  
 
Bon, j'ai comme l'impression que "l'ancien xp" n'a pas été écrasé au profi du nouveau  
 
Bien sûr j'ai fait une défragmentation, regarder le msconfig ...
J'ai gagné quelques secondes mais le démarrage est toujours anormalement long.
 
Que puis-je faire (à part un format C  :D ) ?
 
Merci par avance de vos conseils  :jap:


 
Salut,
 
ais-je bien compris?
 
Tu as changé de carte mère, CPU, carte graphique tu as tout monté et tu as redemarré Windows sur le disque dur existant avant tout ces changements?
 
Connais tu l'existence de sysprep?
En fait tu aurais dut préparer ta machine avec Sysprep un outil de Microsoft trés utile aussi pour ce type d'upgrade que tu as accomplis...
 
Le problème que j'ai avec tes ennuis, c'est qu'ils prennent un temps assez long de diagnostic puis de réparation pour avoir un système sain. Le métier de beaucoup de personnes sur ce topic (je pense), fait que sur ce type de problème, on reinstalle l'OS ou on déploie une image pour gain de temps et donc on est pas forcement les plus à même d'y répondre....même si on se doit d'avoir une connaissance accrue du système...et la par exemple à part un problème de drivers à diagnostiquer..un mode PIO sur le disque dur au lieu d'UDMA, ou une multitude d' autres possibilités...ca ne me saute pas aux yeux...je déploie l'image et dans 10 minutes je te rends la machine reinstallée et fonctionnelle...:/


---------------
-=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =-
n°11512
PappyMarco
Posté le 22-03-2006 à 17:32:16  profilanswer
 

Oui tu as bien compris ce que j'ai fait.
Non, malheureusement je ne connaissais pas Sysprep  :(  
Quel protocole puis-je mettre en place pour diagnostiquer ? Existet-il quelque logiciel miracle pouvant aider ?
 
Le prob. c'est que si je réinstalle XP, j'ai peur d'avoir ... 3 OS en cours. Comment alors être certain que le/les précédents OS soient écrasés pour assurer une réinstall propre ?
 
Merci de ton aide :jap:


Message édité par PappyMarco le 22-03-2006 à 17:39:24

---------------
MarcoHome      Achats/ventes
n°11513
boomboommu​sic
Posté le 22-03-2006 à 17:45:41  profilanswer
 

PappyMarco a écrit :

Oui tu as bien compris ce que j'ai fait.
Non, malheureusement je ne connaissais pas Sysprep  :(  
Quel protocole puis-je mettre en place pour diagnostiquer ? Existet-il quelque logiciel miracle pouvant aider ?
 
Le prob. c'est que si je réinstalle XP, j'ai peur d'avoir ... 3 OS en cours. Comment alors être certain que le/les précédents OS soient écrasés pour assurer une réinstall propre ?
 
Merci de ton aide :jap:


 
Les outils magiques...j'en connais pas beaucoup...
Au moment du partitionnement de windows tu casses la partition et tu la reconstruis....


---------------
-=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =-
n°11514
PappyMarco
Posté le 22-03-2006 à 17:49:14  profilanswer
 

OK.
 
Merci !


---------------
MarcoHome      Achats/ventes
n°11515
PappyMarco
Posté le 23-03-2006 à 08:54:25  profilanswer
 

Je reviens avec mon problème : je n'arrive pas à reformater mon DD.
Je mets le CD d'installation de XP, (pas en boot, mais sous l'os en cours du DD). Là, je n'ai pas d'option de reformatage, que ce soit via la fonction réparation que la fonction d'installation  :(  
Même si je coche l'option de sélection de partition pour la nouvelle install, à aucun moment je n'ai d'opportunité de formatage .
 
Comment faire autrement ?
 
Merci de vos conseils avisés  :jap:  
 
nb : je n'ai plus de lecteur de disquette


---------------
MarcoHome      Achats/ventes
n°11516
HJ
Posté le 23-03-2006 à 12:51:33  profilanswer
 

Bah c'est normal, tu ne peux pas formater un disque dur où tu as la système en cours d'éxécution dessus. Boot sur ton CD pour pouvoir formater.


Message édité par HJ le 23-03-2006 à 12:51:52
n°11517
boomboommu​sic
Posté le 23-03-2006 à 12:53:24  profilanswer
 

Salut je ne peux que te conseiller de lire ce tutorial de darxmurf, trés bien fait trés complet et trés clair :)
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
-=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =-
n°11518
ThunderHK
94 ème de la team -
Posté le 24-03-2006 à 15:25:44  profilanswer
 

Une petite question ...
 
  J'ai essayé d'utiliser XPloade pour faire un cd de boot optimisé de Win2K, mais rien n'y fait ... Le CD est bien optimisé, mais aucune application ne s'intalle ... comme si qu'XPloade n'existait pas. XPloade fonctionne-t-il pour Win2K?


---------------
Venez faire un coucou sur mon forum ;) http://thunderhk.no-ip.com !!! --- 171.013 crédits @SetiBoinc
n°11519
boomboommu​sic
Posté le 24-03-2006 à 16:42:42  profilanswer
 

ThunderHK a écrit :

Une petite question ...
 
  J'ai essayé d'utiliser XPloade pour faire un cd de boot optimisé de Win2K, mais rien n'y fait ... Le CD est bien optimisé, mais aucune application ne s'intalle ... comme si qu'XPloade n'existait pas. XPloade fonctionne-t-il pour Win2K?


 
 
Oui Si mes souvenirs sont bon XPLode fonctionne pour 2K tu le lances comment?


---------------
-=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =-
n°11520
ThunderHK
94 ème de la team -
Posté le 29-03-2006 à 00:07:39  profilanswer
 

Je le lance par le fichier Winnt.sif


---------------
Venez faire un coucou sur mon forum ;) http://thunderhk.no-ip.com !!! --- 171.013 crédits @SetiBoinc
n°11521
boomboommu​sic
Posté le 29-03-2006 à 10:04:22  profilanswer
 

ThunderHK a écrit :

Je le lance par le fichier Winnt.sif


 
 
Tu as essayé de regarder les logs? de le lancer aprés l'install de windows?

n°11522
ThunderHK
94 ème de la team -
Posté le 29-03-2006 à 11:07:02  profilanswer
 

Ah non, je n'ai pas regardé mes log, ni de le lancer "manuellement" après l'instal de Win2K.
Ce soir je réinstallerai l'ordinateur virtuel de Microsoft, et réesaayerai une instal


---------------
Venez faire un coucou sur mon forum ;) http://thunderhk.no-ip.com !!! --- 171.013 crédits @SetiBoinc
n°11523
Thomas_59
Posté le 30-03-2006 à 19:35:32  profilanswer
 

kikou tout le monde ...
 
voila j ai un petit soucis .... j ai réussi a faire mon cd automatique ... mais le seul probleme que j ai  ( et oui y en faut un )
 
kan je boot sur le cd .... je n ai plus la possinilité de choisir la partition et pas le choix non plus de formater ... j ai uniquemùent l option supprimé le windows deja installé pour mettre le nouveau ..... qqun a deja eu le probleme ....? j utilise un fichier unattend.txt

n°11524
lolodel
Posté le 30-03-2006 à 21:09:48  profilanswer
 

salut,  
 
dans ton fichier unattend.txt  
 
tu dois avoir ca :
[Data]  
AutoPartition="1"
 
que tu vas remplacer par :
 
[Data]  
AutoPartition="0"
 
maintenant tu aura le choix !

n°11525
Thomas_59
Posté le 30-03-2006 à 23:13:36  profilanswer
 

j avais bien wu l option ... mais sur mon fichier il est ecrit comme ca  
 
[Data]  
AutoPartition=0
 
 
sans les " " ...... c est pour ca que ca fontionne pas tu penses .?

n°11526
Thomas_59
Posté le 31-03-2006 à 00:37:07  profilanswer
 

comme ca ne fonctionne pas .... voici mon fichier unattend.txt ....
 
donc;lorsque je boot sur le cd ... il me dit qu il existe deja un repêrtoire windows ... donc option  soit je supprime soit je laisse .... j ai pas l option de choisir la partition ou de formater ......
 
encore merci
 
[Data]
    AutoPartition="0"
    MsDosInitiated="0"
    UnattendedInstall="Yes"
 
[Unattended]
    UnattendMode=FullUnattended
    OemSkipEula=Yes
    OemPreinstall=No
    TargetPath=\WINDOWS
 
[Branding]
    BrandIEUsingUnattended=Yes
 
[URL]
    Home_Page=www.google.fr
    Search_Page=www.google.fr
 
[GuiUnattended]
    AdminPassword=*
    EncryptedAdminPassword=NO
    OEMSkipRegional=1
    TimeZone=105
    OemSkipWelcome=1
 
[UserData]
    ProductKey=***********************
    FullName="Depan-info"
    OrgName="Depan-info"
    ComputerName=Depan-info
 
[Identification]
    JoinWorkgroup=WORKGROUP
 
[Networking]
    InstallDefaultComponents=Yes

n°11527
walaziz
Posté le 31-03-2006 à 10:07:31  profilanswer
 

[:wam] mon winnt.sif débute comme ça:
 
[Data]
 MsDosInitiated="0"
 UnattendedInstall=Yes
 AutoPartition=0
 
[Unattended]
 UnattendMode=FullUnattended
 UnattendSwitch=Yes
 OemPreinstall=Yes
 OemSkipEula=Yes
 OemFilesPath="..\$OEM$"
 OemPnPDriversPath="Drivers\001_nforce;Drivers\002_3112;...(ça va péter le cadrage :d)"
 FileSystem="ConvertNTFS"
 WaitForReboot = No
 TargetPath = "\Windows"
 DriverSigningPolicy = Ignore
 NonDriverSigningPolicy = Ignore
 Hibernation = Yes


Message édité par walaziz le 31-03-2006 à 10:07:43
n°11528
Thomas_59
Posté le 31-03-2006 à 12:11:01  profilanswer
 

bon maintenant j ai l option de choix de  partition ... mais je n ai pâs l otpion de formater .... grrrrrrr qqun a une idée .?

n°11529
ThunderHK
94 ème de la team -
Posté le 01-04-2006 à 21:33:29  profilanswer
 

ThunderHK a écrit :

Ah non, je n'ai pas regardé mes log, ni de le lancer "manuellement" après l'instal de Win2K.
Ce soir je réinstallerai l'ordinateur virtuel de Microsoft, et réesaayerai une instal


 
  Donc, après plusieurs essai, j'ai réussi à auto-installer Avast avec le cd de boot :) J'ai du mettre Avast et XPlode dans "$OEM$\$1\Install" car le chemin "$OEM$\$Progs" qui serait censer de copier son contenu dans le répertoire "Program Files" ne fonctionne pas ... Enfin, maintenant je connais le principe  :wahoo: Il ne me reste "plus qu'à" mettre les autres progs et de comprendre comment je peux mettre une barre d'avancement des installations de progs ainsi qu'afficher leur nom ;)
 
  Encore bcp de boulot lol
 


---------------
Venez faire un coucou sur mon forum ;) http://thunderhk.no-ip.com !!! --- 171.013 crédits @SetiBoinc
n°11530
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 09-04-2006 à 11:19:06  profilanswer
 

boomboommusic a écrit :

Bon  
 
-Tu télécharges le .NET Framework 2 Redistribuable
-Ensuite tu le decompresses.
-Ensuite dans le repertoire decompresser tu as un fichier install.exe
-Le switch pour installer le fichier est:
/qb pour une install silencieuse avec barre de progression et bouton annuler
/qb! pour une install silencieuse sans bouton annuler
/qn pour une install transparente (tu ne vois rien)
 
Voila :)


 
ou  
 
dotnetfx.exe /Q /C:"install.exe /Q" ;)
 
QQu connait une technique pour une auto partition en ntfs et eviter l'assistant a l'install et egalement sur la partition etendue ?


---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°11531
boomboommu​sic
Posté le 09-04-2006 à 16:40:30  profilanswer
 

hfrfc a écrit :

ou  
 
dotnetfx.exe /Q /C:"install.exe /Q" ;)
 
QQu connait une technique pour une auto partition en ntfs et eviter l'assistant a l'install et egalement sur la partition etendue ?


 
 
Je dirais que tu partitionnes d'abords avec un script dos puis ton script dos lance l'install auto avec le winnt.sif qui va bien :)


---------------
-=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =-
n°11532
HJ
Posté le 09-04-2006 à 20:38:31  profilanswer
 

Un ptit script diskpart.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  42  43  44  45  46

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Serveur SUS Windows Update 
Plus de sujets relatifs à : -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=-


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR