| |||||
FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

-=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=-| Auteur | Sujet : -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 12:18:39 ![]() ![]() |
AxelDuck |
--------------- Feedback à l'ancienne |
aspegic500mg |
|
lolodel | salut, |
napalm27 | Ok merci les gars, c'est cool je vais tester ca de suite !! |
napalm27 | J'ai une autre question : A partir de quel moment lors de l'installation windows va t'il chercher le fichier winnt.sif ??? |
walaziz |
|
boomboommusic |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 07:48:16 ![]() ![]() |
HJ | Apparemment, il parle d'une image de la partition C: uniquement (et pas de tout le disque dur (C: + D |
boomboommusic |
|
aspegic500mg | Et tous les programmes installés dans programs files sur D: mais qui collent des dll et & dans windows ne fonctionneront plus |
boomboommusic |
Message édité par boomboommusic le 06-03-2006 à 18:50:55 --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
boomboommusic |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | mmh merci
|
PappyMarco | Bonjour --------------- MarcoHome Achats/ventes |
boomboommusic |
PappyMarco | Oui tu as bien compris ce que j'ai fait.
Message édité par PappyMarco le 22-03-2006 à 17:39:24 --------------- MarcoHome Achats/ventes |
boomboommusic |
PappyMarco |
PappyMarco | Je reviens avec mon problème : je n'arrive pas à reformater mon DD.
--------------- MarcoHome Achats/ventes |
HJ | Bah c'est normal, tu ne peux pas formater un disque dur où tu as la système en cours d'éxécution dessus. Boot sur ton CD pour pouvoir formater. Message édité par HJ le 23-03-2006 à 12:51:52 |
boomboommusic | Salut je ne peux que te conseiller de lire ce tutorial de darxmurf, trés bien fait trés complet et trés clair --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
ThunderHK 94 ème de la team - | Une petite question ...
--------------- Venez faire un coucou sur mon forum ;) http://thunderhk.no-ip.com !!! --- 171.013 crédits @SetiBoinc |
boomboommusic |
ThunderHK 94 ème de la team - | Je le lance par le fichier Winnt.sif --------------- Venez faire un coucou sur mon forum ;) http://thunderhk.no-ip.com !!! --- 171.013 crédits @SetiBoinc |
boomboommusic |
|
ThunderHK 94 ème de la team - | Ah non, je n'ai pas regardé mes log, ni de le lancer "manuellement" après l'instal de Win2K.
--------------- Venez faire un coucou sur mon forum ;) http://thunderhk.no-ip.com !!! --- 171.013 crédits @SetiBoinc |
lolodel | salut, |
Thomas_59 | j avais bien wu l option ... mais sur mon fichier il est ecrit comme ca |
Thomas_59 | bon maintenant j ai l option de choix de partition ... mais je n ai pâs l otpion de formater .... grrrrrrr qqun a une idée .? |
ThunderHK 94 ème de la team - |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
boomboommusic |
HJ | Un ptit script diskpart. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

-=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serveur SUS Windows Update | |
| Plus de sujets relatifs à : -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- | |