| |||||
FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

-=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=-| Auteur | Sujet : -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- |
|---|---|
HJ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 10:00:02 ![]() ![]() |
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
|
BlueKit |
|
Master_Jul | Apparemment, les clés Media Player ne suffisent plus (?) à le configurer avec un SP2 intégré. Une idée ? --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | Niveau configuration ODBC c'est possible de batcher qqch ? Les clés entre {} dans la base de registre sont-elles propre à l'installation de la machine ? |
cool | Si vous avez ça :
|
Piksou | drap --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 12:49:30 ![]() ![]() |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
ldk | Salut tout le monde
|
HJ |
|
dafl | bluekit -> ça devrait ressembler a qq chose comme ça :
Message édité par dafl le 23-08-2004 à 20:56:43 |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
dafl |
|
BlueKit |
Message édité par BlueKit le 24-08-2004 à 10:52:56 |
dafl | pq tu ne prends pas le fichier vbs que j'ai fais la page juste avant |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | Je dois installer oracle client. Oracle a son propre "installer" et ils expliquent comment créer un fichier de réponse. Le problème c'est que quand je lance start /wait setup.exe -responsfile e:\response.rsp -silent, CMD lance le prog d'installation en silent, comme normal, mais revient à c:\. Il exectute donc le reste du fichier .bat sans attendre que le programme soit installer correctement. une idée pour m'aider ? Merci |
dafl | en faite c'est un programme qui en lançe un autre et vu que le premier est terminé il continue le fichier batch.
|
moxfulder PSN : MoxFulder_ | ouais mais c'est vraiment pas optimale comme solution car tout dépend de la rapidité de la machine sur laquelle j'installe le programme. |
dafl | c'est pour ça que c'est une solution de bricolage |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | huh huh tu vois comment faire ça ? |
dafl | t'utiliserais pas la version 10 car cette commande marche nickel avec la version 9 : |
BlueKit | OUPSSS....
Message édité par BlueKit le 24-08-2004 à 13:45:51 |
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
|
dafl | c'est le même en faite j'ai changé le nom pour que tu t'y retrouves mieux |
BlueKit |
Message édité par BlueKit le 24-08-2004 à 14:20:52 |
dafl | bluekit-> ta ligne de commande est mauvaise la mienne pour un cd xp pro |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | dafl : oui j'ai vu qu'elle était sur appdeploy, merci quand même. |
Movez LanG ....huhu.... | qui sait qui a réponse à tout ?? --------------- <3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !! |
M300A | Non y'a pas de reponse pour mon XPlode mais j'ai pas posé la question :
|
Garfield Where man gathers, evil grows. | Méga drapal of the death who kill --------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
dafl | moxfulder -> ok je testerais ce soir |
M300A | oui, j'ai calé des " qui manque a un endroit (cmdlines.txt peut être).
|
dafl | m300A je connais pas trop xploide mais dès que boomboommusic se connecte je lui demande de passer sur le topic ou envois lui un mp |
BlueKit |
|
cool | Pour créer vos clés reggistre :
|
dafl | bluekit -> en français ça donne pour la variable office comprise dans d: e: f: g: faire si le fichier variable office \unattend.mst alors office= variable office
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

-=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serveur SUS Windows Update | |
| Plus de sujets relatifs à : -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- | |