| |||||
FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

• Administrateur Systèmes linux/unix & Réseaux •| Auteur | Sujet : • Administrateur Systèmes linux/unix & Réseaux • |
|---|---|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 09:46:02 ![]() ![]() |
iskor |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Puisque tout le monde fait son timide et n'ose me demander des nouvelles de l'avancé de mon incident transformé en soi-disant "Feature Request" de synchronisation du layout clavier entre le client Horizon Windows et l'Agent Linux (RHEL 7.4 et 7.6), je vous en donne : aucune Message édité par JeffBlagnac le 11-07-2019 à 23:32:47 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
moradinddn | Oui centos a 95% quelques debian; qu'on passe sur CentOS ASAP! il parait qu'on a quelques machines sur un truc qui s'appel Wind cheé pas quoi .... |
webmail-bxl | qu'est ce que tu dis??? --------------- |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Y a une raison a pousser Centos plutot que Debian ?
|
Publicité | Posté le 15-07-2019 à 11:16:26 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Scrypt |
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 15-07-2019 à 13:04:18 |
darxmurf meow |
Scrypt |
|
darxmurf meow |
XaTriX | conf mgmt, t'économises du temps quoi qu'il arrive (modulo le temps de formation/mise en place) --------------- [:dawa] |
darxmurf meow |
XaTriX | Compiler ? --------------- [:dawa] |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- By reading this post, you agree to our Terms and Conditions. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
darxmurf meow |
Scrypt |
|
XaTriX | Pourquoi faire, comme d'hab t'attends un peu voir ce qui remonte comme erreurs/plaintes --------------- [:dawa] |
iskor |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
darxmurf meow |
darxmurf meow |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | C'est même à ça qu'on les reconnaît. --------------- By reading this post, you agree to our Terms and Conditions. |
kaari Fuck Yeah ! |
--------------- Mon topic ventes ;) |
Saguu |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | screenscraping = cancer, combien de fois faudra t-il le dire --------------- By reading this post, you agree to our Terms and Conditions. |
darxmurf meow |
Non mais là c'est en prod Donc si je comprends bien on a un master qui se réplique sur un slave qui était un master mais qui n'a plus de slave --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Scrypt | réplication circulaire ?
|
darxmurf meow |
iskor | Putain user test |
ptibeur Today you, tomorrow me | Classique, le test est réussi mais rien n'a été noté ou bien on sait pas comment migrer vers un user un peu plus permanent, flemme de réinstaller, du coup on laisse le user "test" passer en prod vu que ça marche bien comme ça
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

• Administrateur Systèmes linux/unix & Réseaux •