| |||||
FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

• Administrateur Systèmes linux/unix & Réseaux •| Auteur | Sujet : • Administrateur Systèmes linux/unix & Réseaux • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 09-05-2019 à 14:37:15 ![]() ![]() |
XaTriX | Un petit coup de main sur oxidized ? --------------- [:dawa] |
Scrypt | reste sur rancid |
RancidFan | Hein ? |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Je pensais à un soucis rézal, du coup je me suis calé sur un vlan où j'ai tout ouvert vers le vlan de management, openbar. Ca n'a rien changé --------------- [:dawa] |
Saguu | Regarde NeDi : https://www.nedi.ch |
XaTriX |
XaTriX |
libussa |
|
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 15:02:07 ![]() ![]() |
XaTriX |
kaari Fuck Yeah ! |
Erlum |
|
l0g4n Expert en tout :o |
gagaches |
AnthonyD »»───(knee)───► |
XaTriX | VScodium svp --------------- [:dawa] |
Je@nb Kindly give dime |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
gagaches |
--------------- |
cavolo | Et en plus dans VSCode (et codium) ya un plugin vim, donc tout est bon e: avant j'utilisais sublime, mais au boulot je ne peux pas faire ce que je veux, et il y a VSCode, que je ne connaissais pas et au final ça me suffit Message édité par cavolo le 21-05-2019 à 16:09:21 |
XaTriX | Bon bah je suis en train de tester vscodium, ça a une tronche d'usine à gaz mais j'imagine qu'il faut le temps de l'appréhender aussi --------------- [:dawa] |
Vicporc | SSHFS ça fait pas le taf ? |
l0g4n Expert en tout :o | Nan mais sinon vous arrêtez de toucher de la conf directement sur les serveurs comme des porcs et Ansible + VSCode + Git --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
cavolo | Exactement |
Vicporc |
dd_pak |
|
Vicporc | Je n'ai pas les lib / dépendances pour faire du script en local (c'est plus pour du dev que de l'admin) |
AnthonyD »»───(knee)───► | Outre les fichiers de conf, la coloration syntaxique des logs dans vscode est pratique quand même |
ptibeur Today you, tomorrow me | Je vote plutôt "un", un journal, un fichier de logs --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | oui mais une bûche --------------- Circular logic works because of circular logic. |
XaTriX | wtf --------------- [:dawa] |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | le cumul de gcp, gke, terraform, git, helm commence a me rendre --------------- |
l0g4n Expert en tout :o | Faut rajouter Ansible, DSC et Powershell pour être bien --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
roondar |
XaTriX | Pas mal la dernière version de portainer.io --------------- [:dawa] |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | elle apporte quoi ? --------------- |
libussa | je regarde pour implémenter une solution de SSO/management d'identité. On est sur du gsuite + un serveur ldap à coté (qu'on veut dégager), pas de AD et pas envie d'en mettre.
Message cité 2 fois Message édité par libussa le 23-05-2019 à 18:12:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

• Administrateur Systèmes linux/unix & Réseaux •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel adresse pour routeur cisco? 2 réseaux différents | 2 Livebox ( 2 reseaux) pour 1 imprimante |
| HPE IMC Monitoring Linux distrib | 2 cartes réseaux sur 1 PC connecté à 2 accès |
| Serveur Squid pour 5 réseaux (5 modems) | Limitation droits utilisateurs AD/Linux |
| Logiciel opensource schémas réseaux | Migrer bases SQL de xampp Windows vers serveur Linux |
| [Reseaux d'entreprise] Obtenir la WIFI pour utiliser tablettes | deux reseaux wifi avec une livebox |
| Plus de sujets relatifs à : • Administrateur Systèmes linux/unix & Réseaux • | |