Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Recherche logiciel pour tablet PC shéma.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche logiciel pour tablet PC shéma.

n°83515
draale
Alex Kidd Génération
Posté le 01-08-2011 à 11:37:09  profilanswer
 

Bonjour à tous, n'étant pas habitué à la section logiciel j'espère poster au bon endroit.
 
Je recherche un logiciel qui converti un tracé via un stylet sur une tablette.
Le but est de mettre les traits bien droit, d'insérer des symboles (configurables), des caractères etc.
 
En gros il faudrait que je puisse convertir mon dessin fait à main levée en un joli shéma technique comme on pourrait obtenir avec Visio par exemple.
Il faudrait que la conversion se fasse en temps réel afin de pouvoir se corriger à tout moment.
 
J'ai du mal à trouver.  
Est ce que quelqu'un connait ce genre de soft ?  
J'ai trouvé ScriptandGo mais il est payant.  
Même si les logiciels que vous connaissez le sont aussi, je suis preneur cela me permettra de comparer.
 
Merci


---------------
I5-2500k@4,4GHZ WC/16Go Gskill PC12800/MSI GTX970/SSD Sandisk Extreme - Surface PRO 4  -  HP Proliant MicroServer  - Raspberry PI x3 -Fibre Orange
mood
Publicité
Posté le 01-08-2011 à 11:37:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Recherche logiciel pour tablet PC shéma.

 

Sujets relatifs
recherche boitier VPN simpleOn remet tous à plat - choix infrastructure logiciel
Deux écrans sur le même PC : bonne résolution introuvableAuthentification 802.1x sur serveur NPS - PC+User?
PC protégés par mot de passe ??Solution pour mise sous tension / hors tension de PC
[Choix serveur] Pour 10 à 20 PCUsb over Ethernet : recherche solution hardware
Plus de sujets relatifs à : Recherche logiciel pour tablet PC shéma.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR