Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Problème impression PDF Adobe Reader DC / Windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème impression PDF Adobe Reader DC / Windows 10

n°143412
eusebius
Posté le 22-11-2016 à 13:53:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Ces dernières semaines j'ai de plus en plus de problèmes chez différents clients avec l'impression de PDF  
à partir d'Adobe Reader DC (sous Windows 10).
Des bandes noires apparaissent à l'impression sur certain documents imprimés à partir de certains PCs vers
certaines imprimantes.
 
Une recherche sur Google me montre que le problème est connu et semble avant tout lié à l'Anniversary
Update de Windows 10. En attendant mieux je basculais vers Edge ou Firefox pour la lecture des pdfs sur  
les machines posant problème. La solution n'est pas vraiment satisfaisante car Edge est parfois lunatique (UAC, erreurs diverses...)
et Firefox semble avoir du mal avec les (très) gros pdf.
 
Adobe a annoncé avoir résolu le problème dans une mise à jour
datant du 3 Novembre mais je lis des avis contradictoires sur le net. J'ai moi même eu le cas d'un poste -à priori totalement à jour (win + adobe)- qui s'est mis à avoir le problème hier.
 
Ma question est donc :
- avez vous rencontré ces problèmes ?  
- La mise dernière mise à jour d'Adobe reader DC les a-t-elle définitivement résolu ?
 
D'avance merci,
 
A+  
 

mood
Publicité
Posté le 22-11-2016 à 13:53:10  profilanswer
 

n°143434
flash_gord​on
Posté le 23-11-2016 à 10:27:14  profilanswer
 

Tu as essayé de désactiver le mode protégé ?
 
http://reho.st/self/3c9548246f987df44409bc871aaf79157d8f9c52.jpg

n°143670
eusebius
Posté le 05-12-2016 à 13:11:28  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Tu as essayé de désactiver le mode protégé ?
 
http://reho.st/self/3c9548246f987d [...] 8f9c52.jpg


 
Bonjour,
 
En fait ma question était surtout de savoir si la dernière MàJ d'Adobe résolvait bien le problème et  
j'ai ma réponse, c'est non : un Win 10 à jour avec la dernière version d'Adobe Reader continue
de poser problème.
 
J'ai testé le contournement que tu me propose, je vais voir ce que ça donne.
 
Merci, A+
 

n°143910
snipereyes
Posté le 24-12-2016 à 17:47:01  profilanswer
 

Ça m'intéresse également jais des clients qui ont le problème je soupçonne plus la dernière version d'adobe. Car pour avoir installé du Windows 10 AU avec du Adobe reader DC antérieur à la mise à jour je n'avais pas le problème.


---------------
-- Topic de vente -- FeedBack --

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Problème impression PDF Adobe Reader DC / Windows 10

 

Sujets relatifs
Problème de liaison Radius entre serveur web debian et win server 2012Mieux que Windows server ?
Problème routeur fibre half duplexMise a ,jour pilote serveur d'impression
Virtualiser un OS client WindowsDC et Sites distants
Plus de sujets relatifs à : Problème impression PDF Adobe Reader DC / Windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR