Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  Mise a ,jour pilote serveur d'impression

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise a ,jour pilote serveur d'impression

n°143191
xu5ja
Posté le 10-11-2016 à 15:22:42  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'ai installé un copieur Xerox sur un serveur, que j'ai ensuite partagé (et publié dans l'AD) et que j'ai installé sur des PC.
Pour procéder a l'installation sur les PC, j'ai cliqué sur "Installer une imprimante réseau" puis je suis allé choisir l'imprimante dans l'AD.
 
Tout fonctionne, sauf que je souhaite changer le driver de mon imprimante (il me manque des fonctions actuellement).
 
Si je change le pilote depuis le serveur, est ce que ces modifications vont être répercutées sur les postes PC ou devrais-je supprimer l'ancienne imprimante et la réinstaller ?
 
Sachant que mon serveur est en Windows 2012 R2 et mes postes den travail en Windows 7.
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 10-11-2016 à 15:22:42  profilanswer
 

n°143194
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 10-11-2016 à 15:45:13  profilanswer
 

Hop : https://technet.microsoft.com/fr-fr [...] ateDrivers
 
L'article concerne 2008 R2 et seven  mais je pense que cela doit être strictement le même principe pour 2012 R2


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°143247
aspegic500​mg
Posté le 13-11-2016 à 22:39:06  profilanswer
 

Je confirme pour 2008R2, quand on change le pilote sur le serveur, les clients l'utilisent automatiquement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  Mise a ,jour pilote serveur d'impression

 

Sujets relatifs
Trunk serveur + 2 switchsRDS serveur 2008 r2 vers serveur 2012 r2
Conseils pour achat serveurLenteur d'impression TSE
Serveur DHCP et VLANmise en route serveur tftp
Plus de sujets relatifs à : Mise a ,jour pilote serveur d'impression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR